Tu habites dans quel région NintendoN ?
Moi Castlevania ne m’intéresse pas
T'as des pistes pour ton RPG PS3?
Le code téléchargement ? Ça veut dire ? On peut l'avoir gratos sur l'e-shop ?
Haar Ben j'hésite... Il y Tales of Graces F, Resonance of Fate, Eternal Sonata... Tu as des suggéstions ? Je sais vraiment pas quoi prendre...
Si tu enregistre le jeu, le code n'est pas lié à ton compte Eshop ? J'crois que c'était le cas pour Kid Icarus
Ah ok, et on peut l'utiliser deux fois ? Et j'ai pas le CN...
(F*ck mon PC lagg je te ferais ça demain Arawn )
Ben alors tu seras le seul à pouvoir l'utiliser...
Tu serais d'accord de l'offrir ? C'est vrai ?
RollingGirlPosté le 3 mars 2013 à 21:17:175h de durée de vie seulement ? Bon au moins il est pas cher...
Non, compte une dizaine d'heures pour le 100% en normal, vu que ça prend en compte les cinématiques dans le temps de jeu.
Ah ben c'est super gentil, merci beaucoup. Et ça vaut dire quoi ce "enfin, une.. "? Tu as plusieurs 3DS ?
Ouch, ça doit faire mal au porte-monnaie... 'fin je connais quelqu'un qui collectionne les GB, donc bon...
Ben économiser serait une bonne idée, pour acheter une voiture plus tard, pour les études, etc... Non ?
Si t'as pas ton BAC, c'est toujours une sécurité.
Waw, moi si j'ai mon bac j'ai un PC et j'me prend une grosse cuite (si je l'ai pas aussi remarque ...) .
J'ai trop peur de le foirer moi, la S ça m'file la gerbe puissance 10 000 du coup j'emmerde tout le monde et j'ai limie abandonné.
T'es en STG?
Moi j'aimerais bien collectionner les GBA
Ah d'accord. Moi j'espère pouvoir faire une LEA Anglais-Japonais l'an prochain ou éventuellement une LLCE Japon .
Screen ? Je voit pas de laquelle tu parle