Bon j'vais répondre à plein de choses, mais flemme de vous citer à chaque fois, donc je le ferai que pour la première chose qui m'est apparue, c'est à dire une phrase de Roxxy.
"Et commet on peut aimer Melia sérieux ?! "
[SPOIL XENOBLADE] Elle est née avec une situation difficile pour elle, qui fait qu'elle se sent rejeter durant toute son enfance. Ensuite, quand elle commence enfin à être reconnue et acceptée, son clan se fait limite exterminer et elle est l'une des seules survivantes. Malgré ça elle essaye tant bien que mal de se battre pour les autres et pour sauver le monde. Tu la trouves peut être moche mais moi je pense le contraire.
En combat, c'est certainement la plus polyvalente avec tout ses artes: Plusieurs dégâts de zone, des dégâts sur la durée, des boosts de stats pour le groupe, des regen PV, des afflictions d'états sur les ennemis...
Trouve-moi un perso qui permet une astuce pour xp vite comme elle le permet: http://www.youtube.com/watch?v=FBg1kP9CxXY
"Zelda meilleure perso femme des JV"
Je préfère Peach, même si vous êtes plusieurs à vous être moqué d'elle.
"Tear Grants <3"
Je valide
"Pandora's Tower > Xenoblade"
Euh, c'est deux jeux complètement différent. Que ce soit l'univers ou le nombre de personnages jouable...
J'ai fais le premier boss de PT et j'ai plus rejoué, ne pouvoir contrôler qu'un seul personnage dans un RPG c'est pour moi un non-sens. De plus le style glauque c'est pas pour moi.
"Gameplay de VP > XC"
Non mais là aussi, c'est deux gameplay totalement différents, ne comparez pas ce qui n'est pas comparable ! VP Lenneth et Silmeria c'est des rpg au tour par tour, là où XC est a-rpg...
Bref, ne dénigrez pas un jeu/personnage parce que vous ne l'avez pas aimé alors que celui ci est bon, c'est totalement puéril. Dites simplement que ça ne vous a pas plu.