Laku appelle de l'aide a des amis
Ouais, utilise mon assistance Laku.
Yo Smily!Ils font que parler de BD les gens c'est relou.
J'vais compris
Si je poste le guide ici avant d'en faire un topic, vous pourrez me dire si il y'a des erreurs ou tout le monde a autant la flemme que moi ?
C'est Yoshoose le bata*d qui s'est pris Palla en secondaire? Je dis ça mais j'ai plein de secondaire
vous avez super mario 3d world?
Levia C'est toi qui dis que je t'aime pas. Mais t'inquiète je juge pas les gens au physique.
(blague again sorry )
Non,je sais que t'as une assist de batard Yosh. J'ai gâché l'assist OP de ma pote.
Haar "Mais t'inquiète je juge pas les gens au physique."Bah je m'en doute bien sinon tu te jetterais à mes pieds.
Ah ah.
Arf, ca c'est la faute de Psicho.
J'avais une attaque à 9999.
Moi aussi j'ai une attaque a 9999.
Je comprends pas, j'ai un bon level, une bonne tactique, un bon stuff, et une bonne équipe, et ça marche toujours pas.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-4939-0-1-0-blabla-general.htm#message_262383| Ecrit par « Leviator-shiney », 27 décembre 2013 à 00:01:39| « Haar "Mais t'inquiète je juge pas les gens au physique."| Bah je m'en doute bien sinon tu te jetterais à mes pieds. || Ah ah. »
Presque aussi modeste que moi.
Je déconnais bien sûr.
Dafuk.
Et pendant ce temps je galère comme un porc au chapitre 8 hard, malgré mon lvl 80.
3 pages exclusivement sur BD
Faites limite un topic la dessus nan ?
Y'en a déjà un faro