Mh3 n'est pas un mauvais Mh en soi. Il apporte un maniement de la caméra meilleur que sur les anciens, de meilleurs graphismes évidemment, un meilleur "réalisme" on va dire par rapport aux anciens (Coucou le coup de queue du Khezu ou Yian Kutku ). Mh3 reste un bon jeu et un bon Mh. Personne ne peut battre la méga hitbox du Plesioth! A part peut être le Lava. Le gros soucis de MH3 c'est pas tant les monstres mais les armes, pourquoi avoir viré mes DS?! Pourquoi ne pas avooir laissé le cor de chasse dans un jeu pensé multi?!
Monster Hunter, j'en ai pas trop envi... ça me fait penser à un MMO sans online (en tout cas pour MH3U)... Un peu comme Xenoblade, mais sans le scénario et les personnages... Ou bien je me trompe ? Faux! Déjà le scénario y'en a pas (sauf si devenir le meilleur génocidaire de monstres classes et dangereux est un scénar ). Mais le gameplay de ce jeu! LA sensation de joie et de puissance quand tu arrive enfin à torcher un monstre! MHFU et ses quêtes de malades!
RoxyZelda
Niveau 10
13 février 2013 à 17:10:21
C'est justement ce qui me fait pas envie dans ce jeu, l'absence de scénario...
Marth10
Niveau 10
13 février 2013 à 17:10:21
Les jeux qui reposent essentiellement sur le gameplay, je les garde pour le multi, et pas vraiment pour le solo !
RoxyZelda
Niveau 10
13 février 2013 à 17:10:43
PEMT
_Arawn_
Niveau 77
13 février 2013 à 17:14:41
Les jeux qui reposent essentiellement sur le gameplay, je les garde pour le multi, et pas vraiment pour le solo ! C'est les new fag qui ont besoin de chasser à 4 et d'abuser des pièges et objets. Si tu veux progresser dans ce jeu faut jouer en solo
C'est justement ce qui me fait pas envie dans ce jeu, l'absence de scénario... En même temps je préfère rien du tout que un truc pourri, pas besoin de motif pour aller tataner des monstres. Et franchement tu devrais essayer, mais avec MH3 car les autres sont vraiment hardcore et je pense pas que tu ais les nerfs assez solides.
raphlife7
Niveau 10
13 février 2013 à 17:15:53
MH j'ai trop envie d'y jouer
Mais celui sur Wii est à chier donc peut être celui sur 3DS...
_Arawn_
Niveau 77
13 février 2013 à 17:20:35
Mais celui sur Wii est à chier donc peut être celui sur 3DS... Il n'est pas mauvais, surtout pour commencer vu comment ils ont simplifié les choses et ont trouvé le moyen de rendre la ferme encore plus abusé.
RoxyZelda
Niveau 10
13 février 2013 à 17:20:45
Mais tu fais que taper sur la gueule des monstres, rien d'autre ?
raphlife7
Niveau 10
13 février 2013 à 17:23:36
Bah y a le côté RPG (inventaire/équipement) non ?
_Arawn_
Niveau 77
13 février 2013 à 17:33:22
Déjà tu prépare ton perso avant d'aller en quête: objets de soins, aiguisoir (armes blanches) ou munitions (fusarbalète), manger à la cantine pour choper des bonus,... Ensuite tu pars en quête, et là il faut bien sur accomplir l'objectif mais ne pas oublier d'aller faire un peu de collecte (surtout au début): minerais, insectes, composants divers et variés, ... Les monstres permettent de créer des équipement spécifiques, avec des talents spécifiques.
RoxyZelda
Niveau 10
13 février 2013 à 17:35:24
Je testerai peut-être celui sur 3DS, à voir.
Darckbishop
Niveau 14
13 février 2013 à 18:04:51
MH3 est quand même bon en solo ? J'aime pas devoir jouer en ligne (et j'imagine que les serveurs fermeront dans les prochaines années)...
(t'as regardé un peu Jigoku Shoujo, sinon ?)
Haar-Wyvern
Niveau 22
13 février 2013 à 18:28:02
C'est justement ce qui me fait pas envie dans ce jeu, l'absence de scénario... Non mais c'est ce qu'on dit quand on connais pas mais après OSEF complet du scénar dans MH d'ailleurs si ils en proposait hein limite des gens se plaindraient.
MH3 est quand même bon en solo ? J'aime pas devoir jouer en ligne (et j'imagine que les serveurs fermeront dans les prochaines années)... MH3 le online va fermé... Avec MH3U sur Wii U tous les fans vont changé de plateforme donc ils vont enlevé le online. Et MH3 est très limité en Offline.
Par contre MH3U version 3DS a un sacrée offline et ce que tu devrais avoir en Online (sur wii u) tu peut le faire en solo ou avec des potes via hadoc ou jsais plus trop quoi. Bref il sera bon
_Arawn_
Niveau 77
13 février 2013 à 18:39:34
(t'as regardé un peu Jigoku Shoujo, sinon ?) Je vais regarder ça ce soir, j'étais en train de DL cet aprem.
Darckbishop
Niveau 14
13 février 2013 à 18:40:59
(je préviens quand même que c'est très répétitif et que tous les épisodes ont la même structure, grosso modo... jusqu'aux derniers épisodes où ça touche au sublime )
_Arawn_
Niveau 77
13 février 2013 à 18:42:31
La plupart des mangas répètent en boucle la même structure donc bon, c'est pas la mort (du moment que c'est bien fait).
Kezdha
Niveau 10
13 février 2013 à 19:16:54
Monster Hunter 3 est pas un Monster Hunter du niveau de Monster Hunter Freedom Unite, mais il est un bon jeu. N'oubliez pas qu'il surpasse MhFU dans les hitbox, l'Online, les combats aquatiques, morpho hache, durée de vie, mais question contenue MhFU reste le meilleur
Viktoo
Niveau 11
13 février 2013 à 19:18:33
Hmmm... Monster Hunter sur console portable, j'le sens pas trop finalement... J'vais peut-être attendre celui sur WiiU... et attendre d'avoir une Wii U... On verra.
Kezdha
Niveau 10
13 février 2013 à 19:19:06
Franchement, tout les Monster Hunter sont bons. On est jamais déçu, dommage que la communauté.. voilà quoi
wataryu
Niveau 9
13 février 2013 à 20:19:09
J'ai essayé celui sur Wii, j'ai pas du tout aimé.
Bah, j'achèterai d'autres jeux à la place, c'est pas grave.