CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla général

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
31 août 2012 à 13:05:11

50€ à la Fnac Marth, soit 10€ de moins que moi. Une opportunité à saisir, il est toujours en stock!

Sinon les combats sont plus simple que je ne le pensais, c'est juste que au début tu dois te coltiner le mode semi auto, le mode manuel s'achète pour 500 galds dans le premier magasin du jeu, le truc à acheter en priorité.

Pour la PS3, tu n'as pas un ami qui en a une et que tu pourrais squatter? Évite les consoles d’occase par contre, c'est pas comme un jeu ou tu peux savoir si elle vraiment en bon état...

Bon moi j'y retourne! :)

raphlife7
raphlife7
Niveau 10
31 août 2012 à 13:41:53

fuuuuuuu Arawn est bourré de thunes alors que moi j'ai toujours été à sec :-( :noel:

Marth10
Marth10
Niveau 10
31 août 2012 à 17:27:33

Je l'ai :bave: !!! Superbe jaquette d'ailleurs :bave: ! J'attendrais un future baisse de prix de la PS3.

Par contre, le CD de l'OST ne marche pas sur ma chaîne :-( ...

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
31 août 2012 à 18:33:31

fuuuuuuu Arawn est bourré de thunes alors que moi j'ai toujours été à sec :-( :noel:
:d) Je l'ai acheté avec mon argent ce jeu, et j'ai revendu Skyrim pour baisser le prix (31€ quand même, je l'ai eu moitié prix).
Tout ce que j'ai je l'ai eu grâce à mes efforts, je foutais rien et j'avais rien ou presque, je bossais et j'avais ce que je voulais dans la mesure du possible.

Rien n’est acquis dans la vie Raph, ne crois pas que je suis un fils à papa pourri gaté :noel: .

Marth :d) A essayer de toute urgence!!! :bave: Sinon essaye de le lire sur ton PC, à moins que l'on ne puisse le lire que sur la PS3...

Marth10
Marth10
Niveau 10
31 août 2012 à 18:41:45

J'ai soupçonné le fait que l'on ne pouvait le lire sur PS3... J'essayerais quand même sur PC. A part ça, je suis pas pressé :
En console portable, j'ai toujours été à la pointe, mais en console de salon... J'en suis encore à jouer aux jeux 32 bits/128 bits donc PS1, PS2 et NGC...

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
31 août 2012 à 21:54:51

Perso j’achèterais pas ToG F

Marth10
Marth10
Niveau 10
31 août 2012 à 21:58:22

Tu veux pas :question: Pourtant t'as la PS3 :) Tu n'aimes pas Tales of ?

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
31 août 2012 à 22:21:24

Dommage que je sois abonné à Nintendo (mes parents préfèrent les jeux casuals et les exclu, surtout Zelda, et dans leur avis il y a que des jeux de bourrins chez Sony, bon là j'suis un peu d'accord mais bon...), il y a l'air d'avoir des bons RPGs chez la concurrence... :/

Sans oublier les SoulCalibur et Dead or Alive qui me passent à côté... On verra avec la Wii U.

raphlife7
raphlife7
Niveau 10
31 août 2012 à 22:22:01

Je suis dans le même cas Viktoo :-(

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
31 août 2012 à 22:22:56

Ragez de ma PS3 avec laquelle je ne joue jamais :cool: :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
31 août 2012 à 22:26:45

Idem je joue jamais a la PS3 Et si j'aime les Tales Of mais il ne me dit rien j'aurais d'autre choses plus importante à acheté.

DoA 5 à l'air pas mal ouais. Mais toujours trop de boobs pour changer.

Dragon-Light59
Dragon-Light59
Niveau 10
31 août 2012 à 22:34:58

Ahah idem, ma PS3 n'est presque pas utilisée, sauf quand des potes viennent chez moi où me prêtent des jeux :hap:

Sinon, le seul jeu de PS3 auquel je joue régulièrement, c'est Kingdom of Amalur : Reckoning.

Après, j'ai pas de thunes pour m'acheter d'autres jeux :noel:

Marth10
Marth10
Niveau 10
01 septembre 2012 à 08:50:22

Pour moi, les 2 meilleurs consoles de salon de cette gen sont la PS3 et la WII en terme de jeux de rôle (La Xbox n'étant pas réputé pour ses rpg, à part ToV).
Soyez donc content, car après ToGraces, il y a Ni No Kuni et ToX !
Je vous envie avec vos PS3...

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
01 septembre 2012 à 10:09:41

J'ai squatté la PS3 d'un pote jusqu’à maintenant, et ensemble on a fait un paquet de jeux, car il y en a sur PS3. Seulement la sienne est morte et maintenant que c'est moi qui en ait une, bah les rôles se sont inversés :noel: . Et faire un Tales of avec un (voire plusieurs) potes c'est épique dans les combats.

Franchement harr si tu aime les Tales of ou les bons RPG, achète le. Je ne peut pas juger le jeu pour l'instant car je n'y ait pas assez joué mais pour l'instant je suis plein d'espoir par rapport à ce que j'ai vu. De plus les sorties de bons jeux doivent être encouragées, avec un peu de chance on aura droit à Tales of Xillia 2 .

Marth10
Marth10
Niveau 10
01 septembre 2012 à 10:26:19

Haar, si tu aimes les rpg, prend ToGraces. T'as la PS3 donc je ne te pardonnerais pas si tu t'en prive :hap:

Marth10
Marth10
Niveau 10
01 septembre 2012 à 11:48:51

Pourquoi suis-je seul à cette heure-ci :snif2: ???

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
01 septembre 2012 à 12:34:50

Marth, c'est moi ou tu flood un peu, là ? :hap:
Et au fait, vous connaissez des bons jeux sur la PS3 ? Parce que je l'utilise tellement peu que je songe à la vendre... :pf:

Marth10
Marth10
Niveau 10
01 septembre 2012 à 12:43:59

Peut-tu me dire précisément ce qu'est le flood :question: ? C'est le fait de mettre des doubles post ?

Sur PS3 tu as FF, Eternal Sonata, Tales of Graces F et bientôt Ni No Kuni et Tales of Xilia qui sont de bons RPG :oui:

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
01 septembre 2012 à 12:47:11

Peut-tu me dire précisément ce qu'est le flood ? C'est le fait de mettre des doubles post ?

En fait, j'ai utilisé le mauvais terme, j'aurais dû dire boost :oui: :hap:
Mais de toute façon c'était une blagounette, hein :hap:
FF, je l'ai déjà :oui:
Je vais regarder pour Tales of, mais je pense que je commencerai par Symphonia :ok:

Marth10
Marth10
Niveau 10
01 septembre 2012 à 12:51:37

Je pense que tu peux commencer par Graces F. C'est comme FF, c'est la même série mais il n'y a pas besoin de les faire dans l'ordre. Surtout que si tu achètes Graces F, ça encourage la série à sortir en Europe :oui:
Si tu projette d'acheter un jour Symphonia, va plutôt sur internet par contre. Mais j'ai eu un peu de mal à le finir. Sur la Gamecube, je lui préfère Baten Kaitos https://www.jeuxvideo.com/jeux/gamecube-ngc/00011735-baten-kaitos.htm