Missile
Il a été dis que les 10 premières heures de Tales of Graces étaient les plus chiantes et qu'après ça passait tout seul (un scénario long à se mettre en place quoi, mais les Tales of nous y ont habitué)...
Aujourd'hui, j'ai acheté enfin The Last Story. Les graphismes sont superbes pour de la wii
Par contre, j'ai un peu de mal avec le système de combat... Je vais devoir m'habituer.
Et je pense par contre que Xenoblade et moi, c'est mort. Il est clair que ce jeu est surcoté (sans doute à cause du fait qu'il n'ait pas d'égale sur Wii), vu les commentaires négatif que j'ai pu aussi voir dessus... Et l'on m'a prévenu que le rythme était franchement long, donc je risque facilement d'arrêter en cours de partie... Enfin, je ne trouve plus le jeu à 30 euros ; je le vois tout le temps à 50 euros neuf. Et quand il est d'occasion, c'est 45 euros...
Bref, Xenoblade a peut-être un bon scénario et une bonne OST, mais je pense que si il était sorti sur les autres supports, même avec de meilleurs graphismes, il aurait souffert de la comparaison avec les autres RPG déjà présents...
Je le laisse tomber.