BON STOP, MAINTENANT VOUS M’ÉCOUTEZ!
La mort de Aerith n'est pas un spoil, le jeu est mondialement connu, par des hardcores gamers ou des casu, et la scène a été reprise tellement de fois que même la fameuse scène de Inglorieuse Bastards avec Hitler à de la concurrence.
De deux, un jeu culte c'est un jeu qui est ultra connu par certains éléments marquants (son scénar, sa musique, sa qualité voire au contraire ses défauts affligeants). FF VII est un jeu culte, AA n'en est pas un et n'en sera jamais un car c'est un jeu de niche, point final.
Alors oui si l'on joue sur les mots ça reste du spoil, mais c’est tellement connu que au final ça ne change rien: pour faire une comparaison avec le cinéma c'est Terminator et la réplique "I'll be back".
Et maintenant c’est la fin de ce débat à la con car vous êtes pas foutu de comprendre ce que l'on vous dit ou de dialoguer gentiment (mention spéciale à toi Seo, fait gaffe t'es ne train de tourner con, à la Seth. Au cas où tu ne l'aurais pas remarquer tes messages sont fortement désagréables et tes propos condescendants).
Et là c’est le modo qui parle, rien à foutre de vos avis ou protestations, si vous m'écoutez pas et continuer je kick direct, compris?