Potentiellement, un pavé peut être utile.
Il peut apporter un nombre d'informations interessantes, d'info, d'intox et de pokemons de type feu/eau.
De ce fait, les gens sont cultivés, et apprennent que Charlemagne aimait les bananes.
Ajoute à cela la rethorique du théorème d'Euclide, tu obtiens un volumineux et goûtu Steack Haché de chez Franck Provost.
Le résultat est certes interminablement interminable mais très interessant.
La couche de mots s'ajoutant les uns sur les autres procedent à une extermination de la falchion bouffé par Lissa, la conne blonde.
Cependant, la déesse veille au bon fonctionnement de la chose, et règle heureusement les probleme technique.
Un livre est un gros pavay, pourtant il se lit! C'en est surement du au fait que n'importe quel livre ( à part Twilight ) est plus interessant que Seoxis.
La wataralité de la légende de Cora contredit cependant ce point, ce qui crée le paradoxe du caca. Le paradoxe du caca est un cas tres interessant qui ne peut etre observé que sur le cas de Seth-Origine. En conclusion, on peut dire qu'un pavé peut etre utile, mais que tous ce que je viens n'as pas servi à grand chose.
Mais réelement, est ce qu'un pavé est utile ?
Telle est la question. Car, etre ou ne pas etre une carotte pose des problemes aux consequence digne du Z de dieu. La liberté d'aimer Twilight est certes existante, mais je pense que l'on devrait interdire au conasse de faire des pavé sur ce film/bouquin, surtout si elles lechent des marteaux.
Car, on peut voir une nette augmentation de lippoutousitation, de plus en plus de pokemons de type glace apparait.
Mais contraiment à ce qu'on pourrait penser, Seoxis n'aime pas Delphox, il prefere Meg4 Brasegali. Ce qui fait potentiellement de lui un kikoo. Mais reelement, comme il a fais FE4, il n'est pas kikoo.
Peut on dire concretement que je suis un kikoo car j'ai fais un pave tres utile, je ne crois pas. Car d'apres la liste de Sheindler, ma lullaby of birdland annule l'effet de ce sort.
En conclusion on peut dire que tes pavés PEUVENT être utile.
Sur ce, je vais dormir