Bon ! Les gens, je suis rentré chez moi !
( Vu qu'hier j'étais pas là, voilà quoi. )
Vous pouvez pas test mon haxx de malade psychopathe, je m'explique.
Vu que je devais justement aller quelque part avec un pote, on a pris le train et tout.
Donc genre hier matin très tôt, on s'est retrouvés à la gare.
Et vu qu'on se faisait chier, on a vu un distributeur et moi comme un fifou, j'ai composé un code au pif puis j'ai appuyé sur un bouton rouge que j'savais pas à quoi il servait. ( On avait pas mis d'argent dedans DU TOUT, je précise. )
Et putain, là la fente pour récupérer la bouffe commandée s'ouvre avec un paquet de Chips et 20 centimes dedans.
On était morts de rire.
Et le pire c'est que je fake pas, c'est vraiment arrivé.
Puis ça nous a fait la même à la gare de Valence, y avait un distributeur où y avait apparemment 1,20€ de crédit dedans, donc j'me suis dit "Est-ce que ça marche si je commande pile un truc à 1,20€ ?" parce que moi même j'y croyais pas, surtout que là aussi on avait rien mis.
Je sélectionne les chips Barbecue à 1,20€, j'me retourne, mon meilleur pote me dit :
"MEC !
-OH PUTAIN."
Et là on a vu les chips qui sont tombées. C'était excellent.
Sinon, on a bien évidemment PAS fait que ça, on devait aller à une destination précise, mais je suis au regret de vous dire que le reste est mieux que confidentiel et que ça vous regarde pas, sarry.
Le premier qui me sort un truc pervers par contre, je lui fait un mariage forcé avec Ardan.