Lunatic Reverse, Chapitre 13 (9 était chaud, quoique j'ai tué toute la troupe d'Astram, 10 était facile comme pas possible, 11 était un peu chaud, 12 était énervant) :
Teamshot :
- Marf lv14 : Le GD a enfin porté ses fruits! Mais toujours doublé par les Wyvernes.
- MU Général lv11 : 30 de défense, vitesse cap dans toutes les classes sauf Casters et Horseman. OP.
- Catria Falco lv6 : A bientôt vite cap, et défenses moyennes.
- Malicia Sage LV20 : Vit Cap, 24 de Magie, 42 PV avec 13 de def et 16 de res, bref, RNG-Blessed en tant que sage. (on s'en fiche du 15 de skill
)
- Luke Hero lv3 : Etant donné qu'il avait un bon rang de Haches et d'Epée, je le mets en Hero. Juste OP. (bien sûr, après, je le changerai de classe, mais pour l'instant, Hero est ce qui lui correspond)
- Rody Sniper lv1 : 25 de Vitesse. Merci les bonus OP du Sniper. 16 d'attaque, aussi. Juste OP.
- Feena danseuse lv13 : C'est sur ceci que l'on comprend que je ne LTC pas.
- Ryan Hunter lv20 : Pas mal. Sera promu à la fin du chapitre, étant donné que je n'ai plus de magister.
- Palla DK lv3 : Très bonne unité, mais ne double rien.
- Shiida Falco lv3 : Très bonne unité, mais double sans faire énormément de dégâts.
- Merric Sage lv1 : Wyvernslayer.
/Off.
Comme vous pouvez le remarquer, je n'utilise pas Sirius. Je fais ainsi juste car Ryan se trouve avoir de meilleures stats.