CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla général

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
16 janvier 2013 à 19:07:27

Non, c'est pas le fait que ça soit lent qui me dérange, c'est vraiment cette ambiance en fait, j'accroche pas du tout :(

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
16 janvier 2013 à 19:14:53

... Bah du coup j'sais plus c'que j'voulais dire, à part que Naruto > One Piece.

Ah ça y est.
Moi ça fait 2 jours que je sèche les cours : Le bus passe pas à cause de la neige, ya personne au collège, donc pas cours ! :rire:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
16 janvier 2013 à 19:16:04

T'habites à la campagne, Viktoo? :ouch:

Parce que si y a vraiment personne, c'est tendu :(

jackie-owardz
jackie-owardz
Niveau 9
16 janvier 2013 à 19:33:23

Alistel :d) Ben globalement j'aimais bien l'ambiance du forum! Après avec le taf et tout ... :hap: . Tu as changé de pseudo par contre? J'me souvenais pas avoir croisé un Alistel :noel: .

jackie-owardz
jackie-owardz
Niveau 9
16 janvier 2013 à 19:35:14

Ah, et moi aussi je préfère One Piece à Naruto, même si j'ai de bons souvenirs de ce manga, c'est mon collège :hap: .
'Fin après, les Shonen classiques c'est pas c'que j'préfère non plus.

jackie-owardz
jackie-owardz
Niveau 9
16 janvier 2013 à 19:37:32

Ah, c'est bon, c'est Marth10 :noel: . Triple post, j'suis un peu un Anarchiste.

jackie-owardz
jackie-owardz
Niveau 9
16 janvier 2013 à 19:58:55

Absolument pas, j'avais juste des trucs à dire et la flemme d'attendre un autre post :hap: .
C'est Raph? :)

neolyn
neolyn
Niveau 10
16 janvier 2013 à 20:01:31

Les histoires de shonen sont souvent des battle manga. C'est aps la peine d'y chercher un scénario du feu de Dieu :').

En tout cas one piece au moins c'est drôle ^^.

Narudaube c'était sympa au début parcequ'il trouvait toujours une manièrecomplètement loufoque pour gagner ( genre péter au visage du ninja au nez hyper sensible XD) Mais après ça a pris une tournure plus ado " et gnagnagna jveux sauver mon ami et blahblahblah j'aime sakura qui m'aime pas etc...)

Un manga qui pendant plusieurs années à été merdique et qui ENFIN se relève c'est bleach !

Après le soul society le hueco mundo c'est battle sur battle sur battle zéro scénario.
l'arc des fulbring on apprend des trucs qui au final ne servent à rien.

Puis enfin! L'arc qu'on attendais depuis plus de 5 ans : Les origines d'ichigo et une histoire avec les Quincys <3. Enfin ça avance.

Un manga qui depuis quelques années déjà est de plus en plus populaire: Fairy tale ( pas l'auteur de Rave ). Il a un très grand potentiel je trouve :).

De toute façon le meilleur manga toute catégorie confondu est et restera BERSERK <3.

raphlife7
raphlife7
Niveau 10
16 janvier 2013 à 20:05:15

Jackie :d) Parce que t'a l'habitude de me voir parler en mal sur Haar que tu as cru que c'était moi ? :noel:

Non c'est pas moi :hap:

jackie-owardz
jackie-owardz
Niveau 9
16 janvier 2013 à 20:28:52

Oui, un peu Raph :hap: .
Bleach j'ai jamais lu ni regardé. Mes mangas préférés du moments étant Bakuman et Letter Bee.
Niveau anime j'ai beaucoup aimé BTOOOM! et Yosuga No Sora récemment.
Marth :d) Ben j'ai bac blanc l

jackie-owardz
jackie-owardz
Niveau 9
16 janvier 2013 à 20:29:31

Magnifique Fail.

• J'ai bac blanc la semaine prochaine et j'ai pas mal de boulot en dehors de ça.
jackie-owardz
jackie-owardz
Niveau 9
16 janvier 2013 à 20:39:23

Bon j'vous laisse, j'essayerais de repasser demain :) !
J'ai quelques mangas à lire et j'dois terminer Tales Of The Abyss :bave: .

Au fait, pour ceux que ça intéresse, y a l'anime Senran Kagura (si, si, tu sais, le jeu sortit uniquement au Japon avec un paquet de mouchoirs! :hap: ) qui vient de démarrer, y a les deux premiers épisodes sur Daily, j'ai pas encore maté mais ça a l'air cool :-p !

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
16 janvier 2013 à 21:39:53

"DBZ manga de merde? xD Rentrez chez vous:P "

DBZ est mythique mais c'est aussi une daube comparé aux mangas moderne c'est indéniable :oui:

Btooom est 217876x mieux en manga qu'en animé, les cliffangher sont ultra bidon dans l'animé. Le moment ou la BIM rebondis sur les seins d'Himiko quoi :rire:

Fairy Tail perso je lis les scans et regarde les épisodes, le manga est loin d'être une référence mais et vraiment rafraichissant je trouve.

Bleach remonte dans mon estime avec l'arc en cours de fou.

Naruto laisse tomber...

Berserk faut que je m'achète le tome 3 :hap:

En manga qui est énorme (juste en scans) c'est Eden no Ori (Cage of Eden) :oui: Le début de Gantz aussi :bave:
J'ai regardé Mirai Nikki l'autre jour la fin est incompréhensible.

Comme animés mythiques ya Code Geass, Bakemonogatari Cowboy Bebop ou Elfen Lied.

Sinon la fin de Shuffle et de Persona 4 animation là aussi ça ma donné envie de chialer. Et je parle même pas de Code Geass.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2013 à 21:42:57

Je trouve quand même la ressemblance entre les personnages de Fairy Tail et de One Piece troublante. Ça me frustre dès que je lis le manga ~~"

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
16 janvier 2013 à 21:45:50

A part Guildarts=Shanks
HotEye=Kuma
Yen a pas beaucoup d'autres.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
16 janvier 2013 à 21:53:16

J'ai la flemme de mater, j'espère qu'ils la mettront gratuite plus tard par je ne sais quel moyens.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
16 janvier 2013 à 22:02:28

Ah. Je verrais plus tard :(
D'ailleurs j'y go :hap:

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
16 janvier 2013 à 22:27:32

Fairy Tail ça doit être le seul manga à faire les nibards de ses personnages féminins plus gros que ceux de One Piece

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
16 janvier 2013 à 23:59:18

Moi aussi j'trouve ça lourd. Puis les énormes seins c'est pas beau :(

Putain sur SF ils me tuent, ils débattent sur les noms des doubleurs dans la vidéo comparaison voix Jap/US du jeu :noel:
J'ai déjà du mal à comprendre quand quelqu'un connait les noms des mecs qui font les OST des jeux, mais les doubleurs putain :noel:

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
17 janvier 2013 à 01:23:03

Hors de question que ça parle de mangas sans moi, here I am !

Je suis complètement d'accord avec vous sur les gros nibards, c'est moche et disproportionnés.
Mais au moins dans FT, le reste du corps est bien dessiné, dans OP, les corps sont tellement mince qu'on dirait qu'elles n'ont pas de côtes...

Sinon j'ai bien aimé la saga de To Aru Majutsu No Index (et To Aru kagaku no railgun aussi), même si je préférais la saison 1, après je regardais surtout par ennui et que je voulais connaître la fin.
L'opening 1 <3

DBZ c'est bien quand même, faut pas abuser u.u

Mon top animé (j'ai une grosse préférence pour les animés où il y a des pouvoirs et surtout, la présence des éléments <3)

-Katekyo Hitman Reborn (Yamamoto Takeshi <3)
-Fairy Tail
-Mai Hime <3 (recommande vivement, même si c'est du magical girl, le scénario est épique, et très bien structuré).
-One Piece
-Bleach
-Naruto (shippuden pas trop, je regarde parce que l'arc de la guerre m'intéresse, mais sinon j'ai vraiment pas aimé)
-Beet the Vandel Buster (dommage que le dessinateur soit tombé malade et que la suite n'est pas parue...)
-Konjiki No Gash Bell
-Tenjou Tenge
-GTO (obviously)

Après les mangas de seconde zone, que j'ai trouvé pas mauvais:
-Kiba
-Erementar Gerad
-Elfen Lied
-Chaos Head
-Shaman King
-Tales of Eternia
-Tales of the Abyss
-To Aru ...
-Hakkuouki Shinsengumi Kitan
-Ichiban Ushiro no Daimaou
-Ikkitousen (saison 1-2-3, après c'était de + en + ecchi j'ai pas supporté)
-FMA
-The Law of Ueki

La vidéo du moment