ça a commencé il y a un peu plus d'un mois apparemment.
"C’est par le biais de chaine de télévision TBS News que nous découvrons que la personne qui menace l’auteur de Kuroko no Basket se fait appeler Le Fantôme aux 801 visages
[...]
« Je suis Le Fantôme aux 801 visages, le criminel qui se cache derrière les lettres de menaces. » »J’ai décidé de tuer Kuroko. »
[...]
Et il s’en prend ouvertement à l’université Sophia où a étudié Tadatoshi Fujimaki.
[...]
Tout commence le 22 Octobre 2013, Hiroyuki Shinoda, éditeur en chef du magazine Tsukuru, a reçu une mystérieuse lettre signée: Le Fantôme aux 801 visages (homme? femme? groupe?).
Ce criminel explique qu’il était inactif (depuis quelques mois) à cause de l’envoie anonyme des lettres de menaces et du fait qu’il était en négociation avec le département Shonen Jump de l’éditeur Shueisha (qui publie le manga Kuroko no Basket).
Mais comme les discussions ont été rompues, Le Fantôme aux 801 visages ajoute que « ni l’éditeur, ni Fujimaki ne comprennent rien du tout, alors je n’ai d’autre choix que de prendre des mesures concrètes. »
On dirait le début d'un nouveau manga. 
Enfin... J'espère que ce ne sont que des menaces en l'air.