"d'avoir l'impression que tu te la pètes"
Alors bon, je suppose que ça va être la 843289849ème fois qu'on a parlé de ça ( et j'ai battu mon record d'entre-temps avant d'en reparler du coup !
), et je vais être clair.
C'est pas la peine que je t'explique une chose à laquelle tu as déjà une explication, à savoir, mon melapétisme par rapport au brevet, c'est comme tu le dis, j'ai eu la mention AB, j'ai aucune raison vraiment énorme pour me la péter ( si j'avais eu la mention TB ben ouais ça aurait été plus crédible. ). Je souligne juste le fait que le brevet paraissait facile, excuse moi ô grand psycho défenseur de la veuve et de l'orphelin.
'fin si j'ai plus le droit de dire ce que je pense, autant le dire tout de suite.
Et le "lolz sanouganfl" c'est valable dans les deux sens. Ca me gonfle sérieusement que tu voies à chaque fois dans mes messages un jemelapétisme exprès pour faire chier, si tu crois que troll/faire chier le monde c'est mon but, c'est pas le cas et tu le sais.
Bref, sujet clos, pas envie de m'embrouiller sur un sujet à la con une quarante douzième fois, si c'est en plus pour me faire kick pour de la bullshit, à savoir, ça.