CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla général

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2013 à 22:49:36

Curiosité*

Note pour le brevet : s'acheter un dictionnaire + becherelle pour réviser . :hap:

Littleyosh
Littleyosh
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:55:17

C'est plus que large, même. :hap:

(Tellement que j'ai passé presque plus de la moitié des épreuves a faire des dessins sur mes feuilles de brouillon :hap: )

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:55:36

Arawn :d) J'ai mis un gros fuck aux maths depuis que je suis tout petit. J'étais supposé avoir moins à ce brevet donc bon. :hap: ( Parce que j'ai tellement pas confiance en moi en termes de maths, que voilà. :noel: )

+ Psycho, tu deviens prévisible à force, si j'ai rajouté le côté "objectif" c'était en vue d'une arrivée de ta part. :noel:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:56:57

Sinon, " assez bien ( :rire2: ) que c'est "normal" "

tu veux que je ramène Phoenix pour cette contradiction ou bien ça ira ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2013 à 22:59:24

Ok , du coup , la prochaine fois qu'un prof m'en parle comme étant un brevet dur , je l'écouterais pas . :hap: Du coup , j'aurais aucun stress le jour du brevet , grâce à vous . :noel:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
05 novembre 2013 à 23:00:12

De ma mémoire peut-être ?

'fin j'sais pas, j'ai un contrôle sur la crise de Cuba, forcément je révise juste les dates vite fait et c'est tout. :pf:
Et de là, je tire tout ce que je sais, ce qui est plus que suffisant. :noel:

Et sauf que le brevet c'est ça mais en moins pire. :noel:

+ Je fais toujours les mêmes discours, et tu me fais toujours les mêmes réponses. Donc va savoir pourquoi je les refais et ensuite tu pigeras. :noel:

Littleyosh
Littleyosh
Niveau 10
05 novembre 2013 à 23:01:29

Par contre, évite de te foirer sur le contrôle continu, et révise quand même un peu au cas où tu tombes sur un coup de p*te comme celui du brevet de cette année (Bien la crise de Cuba qu'on a vu pendant genre 2h ? :hap: )

Lakuzas
Lakuzas
Niveau 10
05 novembre 2013 à 23:02:16

Givrali. :(

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
05 novembre 2013 à 23:03:04

"moyen de dire izy toussa toussa alors que tu as la pire mention sur les 3."

Le truc étant que premièrement, j'ai pas envie de parler de ma trollmention, ensuite, j'ai pas mon brevet avec moi pour voir ce qui aurait pseudo merdé sachant que c'est normalement impossible, et enfin, que j'ai la pire mention sur les 3 j'en ai absolument rien à foutre, ce brevet était facile, même si j'ai eu assez bien, c'est une vérité et ça changera pas.
Tu penses que parce que j'ai eu la pire mention je suis obligé de le trouver comme étant difficile ? Tout dépend du point de vue.
Un intellol qui a révisé 4823482h avant le brevet le trouvera forcément facile, vu qu'il s'y est préparé.
Moi je l'ai trouvé facile au vu des questions ( notamment en maths, parpaing fourgon, aight. :hap: ), sans toutefois réviser avant, comme la majeure partie des 3èmes de l'année dernière j'ai envie de dire. :noel:

Littleyosh
Littleyosh
Niveau 10
05 novembre 2013 à 23:03:51

D'ailleurs, ca me rappelle que j'suis toujours pas allé chercher mes résultats, faudrait que j'aille le faire un jour. :( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2013 à 23:06:11

LY :d) je vais quand même revoir mes cours la veille . Surtout pour les dates . ( Et oui , le piaf arrive , mais laisse moi le temps d'en choper un 2ème sur X avant , au cas-où une propositions avec des shineys arrive . :noel: )

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
05 novembre 2013 à 23:06:46

"d'avoir l'impression que tu te la pètes"

Alors bon, je suppose que ça va être la 843289849ème fois qu'on a parlé de ça ( et j'ai battu mon record d'entre-temps avant d'en reparler du coup ! :noel: ), et je vais être clair.
C'est pas la peine que je t'explique une chose à laquelle tu as déjà une explication, à savoir, mon melapétisme par rapport au brevet, c'est comme tu le dis, j'ai eu la mention AB, j'ai aucune raison vraiment énorme pour me la péter ( si j'avais eu la mention TB ben ouais ça aurait été plus crédible. ). Je souligne juste le fait que le brevet paraissait facile, excuse moi ô grand psycho défenseur de la veuve et de l'orphelin. :(

'fin si j'ai plus le droit de dire ce que je pense, autant le dire tout de suite.
Et le "lolz sanouganfl" c'est valable dans les deux sens. Ca me gonfle sérieusement que tu voies à chaque fois dans mes messages un jemelapétisme exprès pour faire chier, si tu crois que troll/faire chier le monde c'est mon but, c'est pas le cas et tu le sais.

Bref, sujet clos, pas envie de m'embrouiller sur un sujet à la con une quarante douzième fois, si c'est en plus pour me faire kick pour de la bullshit, à savoir, ça.

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
05 novembre 2013 à 23:08:41

Ah oui et, dernière chose.
Je signalerai juste que j'ai eu une mention, quoi qu'on en dise, et pas de justesse.
Si je l'avais eu de justesse j'aurais fermé ma gueule volontiers, sauf que ? C'est pas le cas.

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
05 novembre 2013 à 23:09:30

( quand je parle de l'avoir eu de justesse, c'est bien évidement le brevet. )

Littleyosh
Littleyosh
Niveau 10
05 novembre 2013 à 23:10:10

Smily :d) Et si t'es bon pour faire des paragraphes argumentés, choisis ca a l'épreuve de français. :hap:

(Et y a intérêt a ce que mon piaf arrive vite, sinon je me vengerais :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2013 à 23:14:40

LY :d) ou tu voudrais une dracaufite X à la place ? :hap:

Leviator-shiney
Leviator-shiney
Niveau 13
05 novembre 2013 à 23:15:10

J'ai finis la partie I d'FE10

I'm coming for you, Kieran ! :cute:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
05 novembre 2013 à 23:15:17

Psycho psycho psycho, cher psychopathe. :noel:

De base, je répondais à smily dans l'idée de réconfort. :noel:

Après, si tu crois que je fais exprès de donner cette impression du melapétisme ( mot qui sonne bien au passage. :content: ) eh bah figure toi que non. :fou:

Et si j'ai une façon de parler assurée, c'est normal j'ai envie de dire, c'est quand je fais confiance en ce que je pense ( ce qui est quand même LA base. :hap: )

Littleyosh
Littleyosh
Niveau 10
05 novembre 2013 à 23:16:57

Mais crève-euh, j'veux un Artikodiiiiiiiin. :-( :hap:

Lakuzas
Lakuzas
Niveau 10
05 novembre 2013 à 23:19:36

Stoopid Eliwood. :(

Je vais me refaire une partie de FE7, je prends qui ? :noel:

La vidéo du moment