CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla général

Marth10
Marth10
Niveau 10
13 janvier 2013 à 12:44:30

Je joue à Driver :coeur:

raphlife7
raphlife7
Niveau 10
13 janvier 2013 à 12:45:45

On est 3 a faire du piano dans ce forum :bave:

Du piano j'en fait depuis pas longtemps donc je joue pas encore de vrais morceaux... :hap:
Mais dès que j'aurais les capacités je ferait Rolling Girl, versus Red, La musique des donjons de Zelda 1 et y a un tas de musiques de FE13 a faire au piano... :cute:

raphlife7
raphlife7
Niveau 10
13 janvier 2013 à 12:59:06

Merci :cute:
Il faut a tout prix que je fasse ça http://www.youtube.com/watch?v=wSKxTqDvsas et ça (Spoil sur une musique de FE13) http://www.youtube.com/watch?v=gJEUCQKkyX4 :cute:

raphlife7
raphlife7
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:02:48

...j'essayerais :noel:

[MissNoli]
[MissNoli]
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:07:09

Ok ! ^^ Tu es autodidacte ou tu prends des cours dans une école ou avec un prof ? '_'

raphlife7
raphlife7
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:15:10

Je prends des cours dans une école AVEC un prof...C'est quoi autodidacte ? :hap:

raphlife7
raphlife7
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:18:51

Avec un lvire ou quelque chose pour s'aider ? Parce que je vois pas comment c'est possible sinon :hap:

[MissNoli]
[MissNoli]
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:20:48

Oui oui, autodidacte en gros c'est sans prof donc avec des livres, des vidéos sur internet, etc. ^^

Je suis au conservatoire moi, je fais du piano depuis que j'ai 7 ans. ^^ Mais c'est super classe je trouve d'apprendre en autodidacte. :bave: J'aimerais bien apprendre la guitare !

raphlife7
raphlife7
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:23:59

T'en fait depuis 7 ans ? Moi c'est 7 ans après :ouch: :hap:

[MissNoli]
[MissNoli]
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:27:30

Depuis que j'ai 7 ans, j'en ai 15 aujourd'hui donc je suis dans ma 8ème année de travail. :3 Mais je vais sûrement arrêter cette année si j'arrive à obtenir mon diplôme ! ^^

Puis le piano c'est tellement un instrument merveilleux qu'il n'est jamais trop tard pour commencer. :( C'est tellement génial comme instrument. :cute:

raphlife7
raphlife7
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:30:11

Bon bah si je joue devant Noli j'aurais l'air d'un noob alors :hap:

Et si j'aurais su plus tôt j'aurais peut être cherché sur Internet pour en faire :hap:

[MissNoli]
[MissNoli]
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:30:31

Le meilleur et le plus utile des talents, tu as bien raison. :oui: Tu écoutes quoi comme genre de musiques ? ^^

[MissNoli]
[MissNoli]
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:32:11

Mais non Raph, j'aimerais beaucoup t'entendre jouer ! :cute: Surtout que flemmarde comme je suis je joue quasiment jamais de musiques de jeux vidéo, j'aimerais pourtant bien trouver une partition de Together we ride. :(

T'inquiète, ça va venir, et encore plus rapidement si tu as un prof. >:D

raphlife7
raphlife7
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:34:05

http://www.youtube.com/watch?v=h5EkPXgzP48 OUI ! :bave:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:37:08

"Nan mais FE 8 est trop facile, même en mode normal, je le trouve trop facile, surtout que FE13 aura surement le mode casual. "

Je confirme, le mode Difficile de FE8 n'arrive même pas à la cheville du premier mode de difficulté de FE12 par exemple :noel:

[MissNoli]
[MissNoli]
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:37:38

Together we ride > all de toute façon. :cool: Vous préférez la version GBA ou la version SSB ?

Psycho :d) Ok, j'aime beaucoup les OST aussi. :oui: Mais sinon j'adore les chansons de vieux groupes anglais (genre Queen ou les Beatles) et les vieilles chansons françaises (Daniel Balavoine, mon chanteur préféré par exemple. :oui: ). n_n

raphlife7
raphlife7
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:40:13

http://www.youtube.com/watch?v=Hj2p7bkCYZ0 Bon c'pas encore de mon niveau... :hap:

[MissNoli]
[MissNoli]
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:46:35

Chacun ses goûts après, beaucoup de gens sont étonnés que j'aime les vieilles chansons françaises et que je n'aime pas de manière générale les musiques contemporaines. :3 J'ai des goûts bizarres.

Et si quelqu'un me trouve une partition sympa de Together we ride je m'enregistre. :oui:

raphlife7
raphlife7
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:51:50

http://www.caverne-partitions.com/t89938-piano-animes-jeux-video-et-vocaloid-plus-de-100-partitions-du-soleil-levant

Mais j'ai pas compris comment télécharger les partitions...

(Juste en bas y a Cantarella, Just Be friends et Magnet OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG )

[MissNoli]
[MissNoli]
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:00:36

... En effet. O_o Zut. :(
J'ai trouvé une partition, je l'imprime et je l'essaye pour voir si c'est bien. ^^

Et sinon j'ai eu la fève et vous pouvez pas test. :cool: *remet droit la couronne sur sa tête*