Si quelqu'un veut savoir, je fais en ce moment une partie sans duos, pré-promus, ni MU, ni reclass sur FE:A, en Hard. Et avec une petite règle spécifique : La promotion optionnelle (c-a-d celle qui n'apparaissait pas dans les jeux tels que FE6) est interdite.
Je suis au chapitre 12, et n'ai du reset qu'une seule fois de tout le jeu. (Sumia a miss un 73%
)
Team :
- Chrom Great Lord lv2 : OP. Double presque tout.
Sinon, Chrom, étant donné qu'il est Lord, a des promotions forcées. A la fin de l'Arc Valmien, sera reclassé en Bow Knight. Soutiens : S Sumia.
- Maribelle Walkyrie lv3 : Ma Lissa a été (comme d'habitude) RNG-screwed, donc j'ai pris Maribelle, qui est très bonne, malgré le 15 de vit. 
Soutiens : Aucun Lolwut.
- Lon'zu Epéiste lv15 : Est moyen. Arrive à faire des dégâts, quand même.
Soutiens : C Palne, C Miriel, C Gregor.
- Sully Cavalier lv16 : Une très bonne unité, qui se défend particulièrement bien.
Soutiens : B Chrom, B Virion, B Stahl, C Miriel.
- Kellam Général lv5 : ORBE. Comment peux-tu dire que Kellam est mauvais. 50/34 de durabilité, si on compte le +2 de chevalier. (Général donne +10 de bonus PV)
Malgré les autres stats moyennes, Kellam est juste un tank. Se prend tout sans broncher (13 de Res), ne peut se faire doubler par les ennemis FORTS (13 de vit), et se fait tink par tout. (34 de def.
)
Soutiens : A Miriel, A Stahl, A Palne.
- Palne Taguel lv16 : Une beastkiller vivante. Et, étant donné que le jeu n'a presque que ça après Plegia... 
Soutiens : A Kellam, C Virion, C Lon'zu, C Cordelia.
- Virion Archer lv18 : Chip damages. C'est tout.
Soutiens : B Sully, C Miriel, C Palne.
- Miriel Sage lv1 : Top tier pour cette run. ORBE, encore une fois, je suis contre toi. Miriel n'est pas mauvaise. Elle est OP. 22 de Magie (24 avec le bonus) + 24 de vit combiné à 33/13 en durabilité est juste invincible.
Soutiens : A Kellam, A Gregor, C Virion, C Sully, C Stahl, C Lon'zu.
- Gregor Mercenaire lv16 : Voir Lon'zu.
Soutiens : A Miriel, C Lon'zu.
- Stahl cavalier lv18 : Vraiment OP. Stahl massacre tout, et tank bien.
Soutiens : A Kellam, B Sully, B Cordelia, C Miriel.
- Cordelia Ch.Pégase lv16 : Voir Lon'zu.
Soutiens : B Stahl, C Palne.
- Sumia Ch.Pégase lv19 : La meilleure pour la fin. Uber stats (27 de vit pour 15 d'attaque avec 29/12 de durabilité), et mariée à Chrom.
Etant la femme du Lord, elle sera, contrairement à Cordelia qui doit suivre le chemin de base, promue en Dark Flier.
Soutiens : Chrom S.