Et c'est reparti
!
"Qu'il est bon d'être roi" chantonne gai(y ?)ement notre roi bien aimé (ah oui
?) en arrivant au château. Tiens, mais quelle bonne surprise : deux voyageurs, un homme et une femme, sont arrivés à Fire Emblem pour... je sais pas, en fait, mais on s'en f*ut, parce que notre nouvel objectif est de séduire l'un des deux nouveaux arrivants
! J'ai été tentée de choisir le mec, mais bon
...
C'est donc vers la jeune femme, Margueurite, qu'il s'approche. Mais de quoi parlent-ils donc
? Voyez à quel point Arawn se soucie de la conversation (la bulle au dessus de sa tête
) :
.
Oh, mon Dieu, Arawn pousse le bouchon plus loin, et va jusqu'à offrir une rose à sa dulcinée (non, Levia, ne tape pas
) :
(regardez attentivement la tête à Arawn : Pe-do-bear, en avant les histoires
!)
La pauvre Margueurite (se faire agresser par un roi rouge fluo et dont le sourire tient plus de l'envie que de la gentillesse
) s'éloigne (en courant) et l'autre bouffon du début se ramène, l'air de dire : Arrête de reluquer et file le matos, c*nnard !, ce qu'il s'empresse de faire :
(Oui, dix tonnes de bois et plusieurs kilos de pierre tiennent dans un petit paquet
. Ni-ni-ni-nick la logik
.)
Pendant que le grand constructeur va faire l'inventaire du matos, Arawn se dit : "Tiens, il faudrait p'têtre que je me trouve un conseiller, moi (rajoutez ici une ampoule au-dessus de la tête et un air KOUKOU JE SUIS NIAIS)
." Il va donc écrire une lettre (un message comportant deux-trois gribouillis, ça compte comme une lettre
?) et va l'envoyez à la Pos... va l'accrocher à la patte d'un pigeon voyageur (en même temps, c'est peut-être mieux que la poste
.) :
(ET OUI, ARAWN SAIT ECRIRE
. L’HUMANITÉ EST CONDAMNÉE
.)
Deux secondes plus tard (au bas mot, je n'invente rien) un mec-gu*ule-de-triso-à-l'appui débarque de l'arrière du château et se présente comme étant le conseiller du roi
(ALERTE PSYCHOPATHE. MAMAN, REGARDE, UN PSYCHOPATHE
) :
Mon Dieu, qu'il est laid
. Et en plus, ce psychopathe OSE me dire que la salle du trône est MOCHE
! Bah quoi, elle est pas assez rouge à ton goût, espèce de c*nnard
?! Ni une ni deux, je rajoute une jolie poupée pour petites filles à côté de mon royal siège
(Hé, les z'enfants, vous voulez goûtez mon concombre
... ?). Oui, je sais, je suis psychopathe
. Hein, Arawn
?
(regardez quand même le sourire d'Arawn
)
Ah, enfin, l'autre macho pedobear revient, pour me dire qu'il est SATISFAIT du travail du roi
. SATISFAIT. DU. ROI
. Et me pose cette question fatidique : qu'allons-nous construire ?
(derrière, on peut bien voir le conseiller qui s'approche avidement de la poupée
... MON.DIEU
.
Et c'est fini pour cette première mission
!
Alors, verdict
?
(Faudrait faire un topic, sérieux
)