Oui voilà c'est ça =)
Après soit tu peu faire de ton côté, faire tes propres trucs à part et tout;
Soit tu peux, parallèlement à ton intrigue, nous aider avec les zombies.
_________
Exemple concret avec les membres:
Viktoo
A l'origine, les zombies sont liés à l'histoire de Kratos, c'est lui qui en a eu l'idée, qui à mis en place plusieurs "maîtres" (employons ce terme, vous êtes pas censés connaître le reste) pour diriger les morts-vivants.
Moi
Ayant demander à Viktoo, j'ai pu adapter un peu, et créer un autre "maître" rien que pour l'histoire de Turik. Il a donc une intrigue différente, mais liée quand même au reste.
Arawn
Ça fait un bout de temps qu'il a pas écrit, mais Ravness (son perso) va s'occuper de tout ce qui est plus où moins en rapport avec l'attaque des zombies (répercussions politiques, peut-être un possible réveil du Fire Emblem [d'ailleurs à ce sujet, je te demanderais un truc en MP, Arawn], etc..)
Marth
Luke n'a pour l'instant encore aucun rapport de près où de loin avec les zombies, donc il fait ses trucs à part. Mais s'il le souhaite, je lui ferait faire des missions où il pourra nous venir en aide tout en exploitant son propre passé.
_________
Voilà en gros. J'explique pas très bien, j'en suis conscient...Le mieux est que tu tentes l’expérience, pour voir par toi même.