Kaï est la suite de la première saison, et Umineko est un autre animé, mais réalisé par le même studio, et reprenant le même thème.
Higurashi > Umineko > Blood Cross > Death Note > All.
Haar qui devient stalkhaar comme Roxy.
Seoxys Je compte recommencer vu sa nature.
J’apparais et Kuro parle de moi
Et balance mon code ami sur le topic de pokemon stp Seo'
Death Note
Ouais c'est bon j'me débrouillerai de toutes façons, et puis Orbe m'a bien filé un oeuf de Carapuce gratos LUI.
Ah oui, je devais le faire en plus. Désolé !
-------------------------------------------------Haar-Wyvern | 15 octobre 2013 à 21:30:25
Death Note -------------------------------------------------
De quoi ?
Ah Haar c'était parce que Seo m'a dit qu'il comptait te rattraper dans la journée... ^^'
Ok Laku... J'irai terminer Higurashi ces vacances.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-3461-0-1-0-blabla-general.htm#message_215935| Ecrit par « Leviator-shiney », via mobile 15 octobre 2013 à 21:30:50| « Ouais c'est bon j'me débrouillerai de toutes façons, et puis Orbe m'a bien filé un oeuf de Carapuce gratos LUI. »
Je peux te filer tout ce que tu veux mais pas cette gemme, je fais comment moi sans mon méga dracofeu?
Bah lec j'ai eu un grenousse contre un Psytigrix en échange miracle
J'espère sinon, Shion viendra te torturer la nuit.
Kuro Ah perso j'y ai touché 2h hier et pas du tout today (occupé)
Bon sinon, personne pour un combat ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-3462-0-1-0-blabla-general.htm#message_215941| Ecrit par « Haar-Wyvern », 15 octobre 2013 à 21:32:53| « Bah lec j'ai eu un grenousse contre un Psytigrix en échange miracle »
Dans ma partie tu es un Grenousse de nature relax, ça colle tellement bien!
Bon,je sens que j'ai atteint un niveau de kellamicité trop haut, donc je vous dis bonne nuit
Non jpeux plus mettre de wi fi quand ma mère est là tu sais bien
Arran Et si je te donne la gemme Y de Dracau ?
Arawn Mega-Gardevoir
Seo La flemme de faire un combat, mais envoie ton CA (Le mien est dans ma CDV )
Je sais bien en effet, mais juste pour savoir si y avait d'autres éventuels volontaires.