Depuis vendredi/samedi ça parle que de Pokémon en fait.
Si tu veux on parle d'autre chose Kuro?
Merci pour l'oeuf Ravail :D(Bon, désolé, j'avais pas grand chose d'interessant a te filer )
Arawn Je t'ai ajouté, le mien est dans ma cdv
Hello !
CA dans CV je vous ajoute tous
Si vous voulez des CA, remontez le topic correspondant https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-49911-1-0-1-0-officiel-codes-amis.htm , ça sera bien plus visible par rapport au blabla ou l'on est noyé, et je me ferais une joie d'ajouter de nouveaux CA à ma liste
Mon CA est 1418-6800-9326 J'ai pas Arawn et Ravail, ajoutez moi Levia Chuis sur Mobile, tu peux me passer direct ton CA?
CA: 3239 - 2844 - 3950
Et je viens de tourner mon 1er film avec Salamèèèèèche Y'a un moyen pour le poster ici ?
Levia, Angel Arawn et marth10 ajoutés!
J'pense pas Moi c'est avec Galifeuuuuu Par contre c'est le truc le plus ridicule que j'ai jamais fait, j'sais même pas pourquoi j'ai fait ca
Le film c'est moi qui est triste mais qui sourit en voyant Salamèche danser
T'inquiète Ravail... Bon mon CA est dans ma CDV pour ceux qui m'ont pas.
Coucou
Je viens de te rajouter Arawn.
OMFG need voir ca
(Ainsi que Moah tiens...)
Faudrait voir si y'a un moyen simple pour la visionner, c'est d'la merde faite en deux secondes mais bon jerry
Par contre y'en aurait pas un qui ait un Caracarapuce ? Contre euh l'objet Y pour faire méga-évoluer Dracau ?
De quoi ça parle
Et c'est le début des aventures de Annie, gentille petite fille pyromane notoire qui aime les nounours!
D'accord.
WTF Arran
Ou alors je propose Poussifeu contre Cara.