Onche, comme Raphlife aime le Français
.
+ Roxy, me semble que Roy était un peu pareil que Marth, si ce n'était que ses attaques smash étaient bien évidemment différentes, et que fallait taper avec le centre, et non pas la pointe comme avec Marth, de son épée.
+ Ike est parfaitement gérable et est très équilibré dans SSBB.
On peut se servir de son smash de côté pour se rattraper sur une très longue distance et éventuellement faire des dégâts.
Son Ether est juste infernal quand t'arrives à le caser complètement contre des ennemis, et il peut même faire office de rattrapage à une corniche, sauf que si tu te foires, et bah... tu tombes
. Ce qui veut aussi dire que si tu veux condamner un ennemi, tu lui fous un Ether vers le vide en le touchant pour le ramener en bas avec toi et tu l'emportes
! Et le mieux dans tout ça c'est quoi ? C'est que si vous faites l'Ether de manière à ce qu'Ike saute pour rattraper sa lame quand il le fait, à ce moment précis, si vous vous prenez une frappe critique ou un autre final smash de tout type sauf laser/boule de feu, et bah vous prenez RIEN
! Autant dire que c'est son coup propre et pas pour rien l'Ether
!
Son contre est assez lent mais est très puissant lorsque il est bien placé.
Enfin, son Eruption est facile à utiliser, tu charges quand les ennemis arrivent, ET BIM ! Si ils ont 50% ou plus, ils s'envoooolent
!
"+Erk je l'aime pas donc t'étais pas obligé de l'xp a l'arène surtout qu'il se serait fait démonter
"
J'ai envie de dire que j'ai bien été content lorsque c'était mon sage à moi
.
Mais quand j'ai vu Pent je l'ai foutu au grenier
....
.... !