Viktoo
Posté le 11 décembre 2012 à 21:37:21
"Les interactions entre les persos, j'ai pas compris la question. "
En gros je demandais : Est-ce qu'ils sont bavards entre eux ? Y a-t-il du dialogue durant les combats et tout ?
TokiTowa, j'en ai beaucoup entendu parler, c'est un jeu à prendre si il sort chez nous
Il a l'air bon, surtout que les personnages sont tout le temps en 2D in game, façon anime
MissileBonjour
Posté le 11 décembre 2012 à 21:43:50
QUOOIIIIIIIIIIIIIII
J'ai des camarades qui ont le jeu et qui l'ont énormément aprécié, le plaçant même au-dessus des autres.
Après, tu peux me donner ton avis.
Haar "Pour FE2 et FE5 si je trouve une VA je les feraient sûrement un jour "
Ils existent déjà en VA
cherche les patchs
Missile "Ce sont les énigmes et l'exploration mélangés aux combats qui rendent cette série si unique. "
Peut-être mais :
1) je suis pas un grand fan de l'exploration, surtout pour un grand univers 
2) J'étais dégouté quand je me retrouvais bloqué sur des énigmes. Et comme j'aime pas quand ça avance pas, j'allais toujours voir la soluce
Zelda Skyward Sword ne m'a pas l'air du tout épique, mais au contraire beaucoup plus enfantin que TP
Mario Galaxy j'y réfléchirais.
Mario Kart, j'ai pu l'essayer celui-là, mais je suis pas chaud, vu que la chance prend trop de place (et j'ai pas envie de rager avec le fameux combo Carap Bleu + carap rouge + étoile + éclair
!)
Murasama pourquoi pas si je trouve
Je suis pas fan de sonic et de metroid
No More Heroes, c'est quoi ?
Fragile Dreams... Tout comme les films d'horreur, j'aime pas les survival-horror