lel
Bon, j'go jouer a The Last Story
Nan mais moi ca me dérange pas qu'on me le dise vu que je suis une prostituée
A 17 piges ?
Mes ciseaux hésitent entre plusieurs discours politiques face à ce que tu viens de dire.
Oui, c'est une prostitué, et elle prend très cher !
Kupo 13/20 pour l'originalité de la blague.
Not bad.
Note pour plus tard : deux types dégeulasses traines sur le fofo Tekken 2 .Note pour maintenant : jouer à zenonia 4 .
Oui bah va voir mes photos je crois que ca se voit non ?
Trainent*
Seo Falchion T'es FAIBLE Si ils avancent, ils se prennent mon Ravage forgé précison Critique Ou mon livre de Naga Ou Mae Bolg Je ne sais pas
J'me suis fait spoil SnK.
SunriZiZi est le clone officiel d'Emilie de Rochefort.Emilie de Rochefort > la saga Fire Emblem.
lel ur so funy gaise
Kupo T'as de la chance que ca ne soit pas le forum AC : NL parce que votre forum ce sera fait troller pendant des jours.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-3148-0-1-0-blabla-general.htm#message_207451| Ecrit par « Angel-Lulu », via mobile 3 octobre 2013 à 22:34:38| « Seo Falchion T'es FAIBLE | Si ils avancent, ils se prennent mon Ravage forgé précison Critique | Ou mon livre de Naga | Ou Mae Bolg | Je ne sais pas »
Gaè Bolg. Die.
"J'me suis fait spoil SnK. "
Tu t'es fait spoil quel truc ? Dit pas le spoil en lui même, mais le sujet... :x
Titan F.
Et t'appelles ça du spoil ?
L'épisode 25 est sorti depuis longtemps aussi tu sais... dommage...
CECI DIT.
Je comprends parfaitement ce que tu ressens, c'est trop affreux, t'as pas envie d'exploser ?
Je suis sur mobile, j'ai derapé pour Gae Bolg
Les vrais font du Holyn!Lakche Hero Sword critical.