| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-3119-0-1-0-blabla-general.htm#message_206646
| Ecrit par « RoxyZelda », 2 octobre 2013 à 17:18:13
| « Bah justement, moi j'en ai fait uniquement pendant deux ans, donc c'est normal qu'on ait pas le même niveau. »
Que t'en aies fait 84239275867ans ne change pas grand chose.
Perso' en ce qui me concerne, les cours d'Anglais ne m'ont toujours servi à pas grand-chose...
Et Psycho, je te vois déjà, oui là en train d'écrire un message comme quoi je me la pète, et je t'arrête tout de suite espèce de gremlin, je dis ça pour moi, je vais pas dire "LOLILOL t kro nul xd", je dis juste que je trouve les cours d'Anglais mal foutus, alors merci d'effacer ton message.
T'apprends rien de réellement concret, c'est juste du "Goude maurningue, ow hare iou ?" ou bien les temps, mais les temps c'est même pas du vocabulaire et c'est facile à assimiler.
Enfin voilà, perso' j'ai eu 19,5 en Anglais l'année dernière, et c'était loin d'être parce que j'avais suivi les cours...
Les seules utilités concrètes sont pour les petits mots chiants du genre, which, whose, et tout le reste, mais voilà.