| Ecrit par « Haar-Wyvern », 29 septembre 2013 à 12:08:23
| « T'es sérieux le Lycée c'est juste énorme on peut faire tout est n'importe quoi 
| Le collège c'est une vrai prison par contre on peut même pas en sortir aux heures de trou
»
+999999999999999999999099999999999999.
Lycée > Collège.
Moi qui détestait du plus profond de mon être, avait envie de brûler tous les weshs, de Elwind-er mes profs, mais au lycée je me suis senti bien...
Sérieusement le lycée c'est excellent, on te laisse sortir quand t'as une heure de trou ( pas comme au collège où c'est la putain de dictature à la con avec les pions et le reste. ), tu peux sortir ton portable dans la cour ( et donc aller sur JVC.
), tu peux aussi glander dans la cour quand t'as une heure de trou, la mentalité est absolument géniale si on compare au collège. ( J'avais un sobriquet affreux au collège qu'on ne m'a jamais dit au lycée. )
Perso' je suis déjà pote avec quoi, allez, environ six sept gars, quelques filles, chose avec laquelle j'aurais galéré rien qu'au collège.
C'est beaucoup plus libéré comme esprit je dirais. Comparé aux collèges où t'as quatre cent couillons/weshs qui ne savent rien faire à part t'insulter, le lycée c'est la vie.