| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-2732-0-1-0-blabla-general.htm#message_195397
| Ecrit par « Forde », 19 septembre 2013 à 21:11:36
| « Dans toutes les classes t'as toujours eu la moitié au moins qui foirait complètement sa dictée, franchement c'est un "exploit" en soi d'être le seul à avoir 20 
|
| Moi aussi j'avais toujours des super notes en dictée et j'en retirais beaucoup de fierté
»
Dans toutes les classes t'avais forcément un bouffon et sa bande n'étant pas habilités à comprendre qu'utiliser son cerveau c'est plus ou moins utile quand tu écris.
Et franchement, quand tu sors un 20, bah c'est normal sans plus quoi.
Fierté ? C'est comme si t'étais méga fier à chaque fois que t'écrivais un message sur ce blabla sans aucune faute, c'est complètement illogique puisque c'est NORMAL.
Je finirai sur le fait que en 6ème, première dictée que notre prof nous avait donné, je n'avais pas révisé une seule seconde, elle le savait elle même et elle voulait me tuer pour ça. La pauvre, elle ne me connaissait pas.
Et je me souviens distinctement de ses paroles "[Prénom] est le seul à ne pas avoir révisé, et c'est le seul à avoir eu 20 !". C'était tellement normal que j'avais limite pas entendu ce qu'elle avait dit tellement j'étais en mode osef bavardage.