2000 ème poooost
!!
Yeah, je sais que tout le monde se met en mode osef, là
.
Bref, déjà merci pour tous ces moments passés avec vous ^^ !
Et j’imagine que tout ce qui vous intéresse, les z’amis, c’est les : DEDIIIIS
!!
Donc, je vais fermer ma grande bouche et passer en mode dédi :hap : .
Dédi’ à :
- Playboss34, pour commencer, celui grâce auquel j’ai pu me faire une (minuscule et inutile) place sur ce forum et qui m’a donné envie d’écrire une fic à mon tour ^^ !
- Hortenseyounka, ma sœur fictive d’un mois et d’un jour mon aînée et qui dessine si bien, ensemble, solidaires contre les mecs du FFF, merci pour tout
!
- Tipsasuke, même si tu as voulu à maintes reprises attenter à ma vie à coups de glace à la pomme et de 3ème dimension, tu es dans ma dédi’, koupaiiin :content : !
- Exo2504, supporter des koalas et le Héricendre le plus choooou que j’ai jamais vu de ma vie
!
- Yuki-rito, celui qui a toujours été là pour moi depuis… pas mal de temps, mon otaku préféré *^* ! Je te n’aime.
- Xarsaroth, qui adore lui aussi THIS IS SPARTA et toujours autant en compétition avec Tip pour le prix du meilleur flooder (
).
- Amy-34, toujours aussi gentille
.
- Awakenmy, ancien flooder en puissance, câlin
!
- Hurley-69, qui n’est pas pour moi un Kellam (zentille
) mais un mec hyper sympa (même s’il me bat TOUJOURS à MK7
) .
- Kuroki-Attack, ma sempai préférée, avec qui j’ai tant de points communs, je serais toujours (j’espère) ta digne kohai
!
- cagnoun, qui me fait toujours autant rêver avec ses écrits, et avec qui je rigole bien
.
- Smilygamer7, juste parce qu’il est hyyyper sympa avec moi, Smily-kun
!!!
- FanDeNintendoFR, tu sais déjà ce que je vais te dire : No reaction
?
- Haar-Wyvern, parce qu’il aime le football et est le seul à m’avoir appelé Erlinou et Erlinouchou
(
).
- RavailDisney, qui me fait bien rire avec ses live
!
- MoahRikunel, parce tu es gentil comme tout, bonne chance avec ta Violette
!
- Viktoo, parce qu’il m’est de bon conseil et tout et tout et dont j’écrirais toujours bien le pseudal …
- ORBE (Orby
), à qui j’offre un bol de soupe pour se réchauffer l’hiver (même si on est encore en été, pas croyable
) :cœur:.
- ratibus, très bon critique de textes
.
- -Nyarno- , parce qu’il me fait exploser de rire avec sa fic (même si tu me traites comme une enfant :nah :
)
!!!
- Mrkyll, qui m’a fait un très beau poème (même si je le retrouve pas, *cherche cherche* ) .
- MrPsychopathe, parce que son pseudo
… et parce qu’il a atteint le rang rubis, bravo à toi
(+ il m’a mit dans sa dédicace, et c’est pas rien
) !
- Tous ceux qui lisent ma fic, merci pour tout
…
- Dragon-Light, qui gère si bien le nouveau RP et qui m’a proposé (à MOI
) d’y prendre part !!
- Tous les autres du RP, vos textes sont tellement magnifiques comparés aux miens
…
- Seoxys (avec un Y, hé ouais
) qui est vraiment gentil !
Si j’en ai oublié, qu’ils parlent maintenant ou se taisent à jamais
!!