Bref, team finale de TLP.
- Most brokenOP unit EVER + RNGbless. 20/20 need in FE14. Possède un soutien A avec Ace.
- OP as fk. Ne se fait pas doubler par le boss de fin. Possède des soutiens avec un peu tout le monde.
- Second most useful unit ever.
- Assez bon en fait (mais il a vraiment eu besoin d'un peu d'amour aka Robe Sainte + Energyring)
- Broken as fk. Possède un soutien A avec Tamiko.
- 3eme unité la plus utile du jeu, un excellent staffbot.
- IMBA en early, fort en mid, il perd un peu dès les derniers chapitres à cause de sa Chance peu élevée et de ses defs en mousse.
- OP as fuck#2 il se fait doubler à 8 par le boss de fin. (aka il en a RAF, il peut même encaisser un critique du boss final
)
- Thwomp. Excessivement utile du début à la fin. (Surtout pour entrainer les autres unités) Filler pour le boss de fin.
- Présent pour le prologue et il disparait pendant un bon moment. Rath anyone ? Bref après son rerecrutement je l'ai fait passer à l'arène avec Anakin derrière, j'ai terminé de le monter 20 et après sa promotion je l'ai gavé avec les deux objets bonus complètement fumés et il a craqué son slip. Deuxième unité à ne pas se faire doubler par le boss final ! (Arc = Spd+5)
- Du mal à décoller mais il est balèze. Filler pour la dernière partie du final malheureusement.
- Un bon Axe user en attendant ce qui suit. Filler.
- Gary #1. Bon il se fait doubler par le boss de fin mais OSEF !
- Porteur de crochets. Filler.
- Bon grâce à la magie noire complètement pétée. Une unité correcte sans plus sinon. Filler.
- Filler, unité bof de chez bof. Je sais même pas pourquoi je l'ai entrainé.