Psycho
Tu sais, sur mon avis de lecteur d'Awakening, en toutes lettres, il y a écrit : "5 internautes sur 7 ont trouvé cet avis utile."
Et le fait que tu dises "ouais mais pas forcément tout le monde voudra lire" en quelque sorte, ça peut être le but.
Le fait que je fasse des "pavés" à répétition a un but clair, net, et précis. Celui de viser une certaine communauté de joueurs. Tu penses que je vais faire dix lignes pour parler d'un jeu qui m'aura marqué ?
L'une des principales raisons pour lesquelles mes avis de lecteur sont longs, c'est que les jeux que j'ai noté étaient bons, du moins pour moi et par manque d'avis de lecteur de ma part, sinon il y aurait plus de mauvaises notes.
Si quelqu'un qui recherche un avis qui ne reflète absolument pas le jeu mais qui est en dix lignes, libre à lui, mais je peux déjà dire que cette personne ne sera pas forcément exigeante et prendra une claque en jouant à Fire Emblem.
Mes avis de lecteur ciblent des joueurs exigeants qui veulent vraiment se forger un aperçu d'un jeu avant de l'acheter, il n'y a pas de pire dilemme quand on a assez d'argent pour un seul jeu. Donc voilà, c'est l'une des principales raisons du pourquoi mes avis sont un peu longs.