Grand Chevalier j'suis désolé mais c'est déjà mieux que Paladaube dans FE8.
Bien que y ait une perte d'un point de mouvement, osef, c'est rentable pour ce que c'est.
Sinon Levia, Artur
Évêque. Il va devenir un exterminateur de monstres.
Cormag
Lord Wyverne. Je le dirais à l'étonnement de certains, mais je pars souvent du principe que je préfère avoir un perso dans chaque classe. Tana remplit très bien le rôle de Chevalier Wyverne donc mettre Cormag en Ch.Wyverne et lui faire rater l'accès aux épées, pour un Skill qui proc pas assez souvent c'est clairement pas rentable.
Surtout pour les caps qu'il a en Lord Wyverne.
Joshua
J'ai longtemps hésité, j'ai testé ses deux classes, Assassin et Bretteur. Et le choix est net : Assassin.
Il atteint son cap maximal de Force avec une rapidité étonnante, et il a la possibilité d'atteindre 30 dans deux caps très intéressants, qui sont la Technique et la Vitesse.
Le cap de Force de Bretteur est trop grand pour Joshua, celui d'Assassin est parfait. Déjà, ça lui permettra aussi de maximiser d'autres stats plus rapidement qu'en Bretteur.
Marisa convient parfaitement le rôle de Bretteur puisqu'elle réussit elle aussi à avoir une Force excellente mais en Bretteuse. Et faut pas oublier qu'elle a une très bonne vitesse.
Les trois cavaliers
Si tu parles de Franz, Kyle, et de Forde, bah moi j'avais mis Forde en Grand Chevalier et il était plutôt pas mal. Simplement que vu que je l'avais promu en premier, je l'ai vite foutu au placard puisque j'en avais de meilleurs à XP.
Ensuite, on te dira pareil pour Kyle, il est bien plus potable en Grand Chevalier qu'autre chose. 
Et tu peux aussi éventuellement mettre Franz en Paladin.
Ceci dit, tu peux mettre Kyle en Paladin aussi du moment que t'as déjà un Grand Chevalier je pense. :oui