K: pfiou ! je suis totalement epuisé !
S : Oui . Enfin , la fatigue n'excuse pas tout ! Ta chemise est a moitié ouverte ! Certes tu sues a cause de tes efforts sur le champ de bataille , mais quand même...
K: Bah ! tu es bien prude ! d'ailleurs , je ne m'expose pas ainsi devant un homme . :(et puis , ce n'est pas comme si tu n'avais jamais vu sa de ta vie !
S: Ce n'est pas pour autant que j'ai envie de voir ce spectacle ! ( elle est sauvé ! :) ) . ça te turait de te comporter comme une femme pour une fois ?
K: en tant que femme , j'ai au moins la décence d'ere polie et de ne pas fixer des yeux !
S: c'est dans ton interet que je dis ça !
K:Pffff ! tu sais tes bien que je ne me soucie guère de ce genre de considérations !
S: Tu as passé l'age d'être un garçon manqué , tu ne crois pas ? Hé ! tu découvres ton ventre a present ? Arrete un peu ave cette indé... He ben , tu as de sacrés abdos ! Ca doit etre dur comme du roc !
Rien d'etonnant a ce que tu les exposes comme sa a la vue de tous en fait ...
K: Arrete ! J'ai déboutonnés mon habit , c'est tout et pourquoices eloges tout a coup ?
S: Je ne sais pas trop ! C'est sorti de ma bouche , comme sa ...
K: Ne me dis pas que je te fais de l'effet !
S: Pff , de toute façon , tu n'arriverais pas a me suporter plus d'une heure ! ( He merde
) Je suis en peu jalouse , c'est tout . Tu es non seulement belle , mais tu as aussi de la forme ( desolé makoto )
K: J'imagine qu'il n'y as pas de mal a regarder , alors.
S: franchement , c'est si dur d'avoir un peu de retenu ?!
K: Tu me complimente de long en large , et il faudrait que je reste impassible ? Donc , la prochaine fois qu'une femme regarde mon ventre , je pars en courant ? ( lulz
)
S: oui c'est se qu'il faudrait que tu fasses ! Une demoisselle ne se decouvre ni au dessus des genous , ni en dessous de la nuque ! ( y'a pas de demoisselles dans mon college alors :-))) ) une demoisselle ne montre que ce qu'il faut !
K: je n'arrive pas a croire qu ' une femme puisse croire cz genre de betise...
S: au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué tu est une femme toi aussi !
FIN
pour la suite , j'abregerais les passages sans indices pour aller plus vite et tout de donner aujourd'hui .
De petite remarque par ci par là , rien de bien méchant , mais sa donne une petite idée de la suite .