Jerry, je lui ai fait deviner Soren et j'ai mis Non à la réponse : Votre personnage met-il du parfum ?
Réponse attendu : Oui.
Je suis choqué là, même abasourdi.
Ravail, il se boit 1 L de schnapps le matin pour se réveiller.
Pas tant que ça, mais c'est l'été :D
Incapable de trouver Fassad cette fois ci... Il est un peu naze Akinator aujourd'hui :D
il a trouvé chrom
[Soren57] Voir le profil de [Soren57]Posté le 10 août 2013 à 16:54:01 Avertir un administrateurIl a mis 3 essais avant de trouver Cecil de FF4.
Aerith du premier coup.
Re !
Bien que j'ai pas Akinator ...
Va sur le site internet
il a trouver sévéra
OMG Il a trouvé Ganymède (perso de la mythologie grecque)! Là sur le coup je lui dit chapeau! En 75 question, mais il l'a eu!o_O
Bon, je crois que je vais aller farmer des soutiens, ça me parait plus constructif en fait :D
Effectivement, c'est plus constructif
Recopier plutôt. C'est encore plus constructif.
Quand j'aurai fini de tous les faire (il doit m'en manquer entre 10 et 15 là, sauf les rang S, je suis pas fou non plus ^^)
D'ailleurs, pour farmer les graines d'amitié, tu préfères quel DLC voyage? la plage ou les kimonos? :D
Vous faites quoi ?
J'ai mals au ventre. :!pf!
La même!Et je viens de dire non à une soirée! \o/
alors ravail y auras un live finalement ce soir?
Oula non, ce soir, je glande :D
Vous avez vu le speedrun d'aujourd'hui mis par le site ? C'est un jeune de 13 ans qui le fait.
https://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/0000/00004884/speed-game-rayman-advance-gameboy-advance-gba-fini-en-1-16-19-00114858.htm
Je comprends pas en quelle langue ils parlent
Ouais, je l'ai regardée, pas mal du tout le gosse.
Le pire, c'est qu'il est actif sur JVC lui. Ou en tout cas, il l'était.