| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-1588-0-1-0-blabla-general.htm#message_156170
| Ecrit par « Haar-Wyvern », 8 août 2013 à 23:52:08
| « Non mais les trois pire personnage de la série sont Roy, Eliwood et Marth.
| Pourquoi les pire parce que des Jeigan ou des Wallace on s'en branle ce sont presque des randoms (fin Jeigan moins mais osef) mais des lords tout pourris qu'en plus on doit se taper TOUT LE LONG! Mais bordel qu'est que ça peut me les briser de devoir me trimballer ces boulets! »
Pour le coup t'as vraiment pas tort.
Je parle en connaissance de cause. Je me suis fait tous les scénarios possibles de FE7, et Eliwood reste à chier même en étant maxé avant sa promotion. Et croyez moi qu'avec le nombre de chapitres avant ça reste chaud.
Même pour le chapitre où faut avoir Lyn, Hector, et Eliwood au-delà du niveau 10 pour je sais plus quoi j'ai du galérer...
Roy c'est pareil, j'ai farmé pour le monter level 20 vers les Îles Occidentales, mais ses stats restent relativement faibles et n'en font pas un excellent personnage. Si tu le fous devant un Paladaube, ou un Généralol, adieu Roy.
Quant à Marth, c'est peut-être le plus utile des trois. Il faut quand même avouer que dans FE12, en Lunatic, c'est juste impossible de buter le boss de fin sans lui.