CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla général

kurida
kurida
Niveau 2
19 juillet 2013 à 17:48:19

"Je viens de recruter Henry, ça vaut le coup de l'entrainer et le mettre en couple avce Tharja ? (sachant que je lai déjà bien uppée) "

avec ce couple, Noire va voir sont cap de magie max augmenter de 5, en plus d'avoir 2 en vit max en plus et 3 en def. Par contre, la chance va en prendre un coup, -4 direct. par contre faut viser une classe magique pour profiter un max du bonus magique. Walkyrie a pas l'air déguelasse : 47 mag, 45 vitesse et 45 en résistance. Enfin a toi de voir. ^^

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
19 juillet 2013 à 17:56:09

Hum je vais voir, merci.

J'aurai déjà 5 enfants à entrainer, alors bon trop de persos que je vais pas utiliser. :o))

yoyod7
yoyod7
Niveau 10
19 juillet 2013 à 18:03:03

Ou il peut la mettre en sorcier comme ça mère, mais si tu na pas d'archer (taper à 3 cases ça fait tjr plaiz)je te conseil de mettre un père qui tape dans le "physique" comme vaike surtout que avec lui tu peux refiler "contre" au gosse et un archer avec contre c'est juste génial.

kurida
kurida
Niveau 2
19 juillet 2013 à 18:16:07

Le gros problème du sniper c'est qu'ils ont nerf sa vitesse, du coup si tu veux pas te faire doubler par des berzek sous steroides, faut 2 parent qui ont un bon cap vitesse max et aussi de force. :/

Enfin Vaike s'en sort pas mal si tu veux faire de Noire un Archer, et contre c'est loin d'être dég sur un archer la j'suis d'accord. :p)

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
19 juillet 2013 à 18:17:34

Ah pas mal, j'ai aucun utilisateur d'arc.
Et comme c'est ma première partie, j'utilise pas encore la possibilité de reclasser.

Je vais prendre un mec que j'utilise jamais et faire le soutien avec Tharja alors.

yoyod7
yoyod7
Niveau 10
19 juillet 2013 à 18:26:14

Ta raison de pas te prendre la tête avec le reclassement sur ta 1ere partit surtout que c'est loin d’être indispensable en normale/difficile, tu joue en qu'elle difficulté tity d'ailleurs?

| Ecrit par « kurida », 19 juillet 2013 à 18:16:07
| « Le gros problème du sniper c'est qu'ils ont nerf sa vitesse, du coup si tu veux pas te faire doubler par des berzek sous steroides, faut 2 parent qui ont un bon cap vitesse max et aussi de force. :/
|
| Enfin Vaike s'en sort pas mal si tu veux faire de Noire un Archer, et contre c'est loin d'être dég sur un archer la j'suis d'accord. :p) »

ça va 43 de cap en vitesse avec vaike ça reste potable, (c'est mieux que chrom par exemple) mais c'est vrai qu'ils ont vachement été nerf, après rien que le fait de pouvoir taper à 3 cases fait qu'ils sont encore loin d'être useless.

Perso ma noire en snipe est juste monstrueuse, d'ailleurs c'est clairement l'enfant que je préfères. :)
et noire en blonde>all.

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
19 juillet 2013 à 18:45:12

Normal et les unités meurent définitivement. (sacrilège de pouvoir les ressusciter, c'est fire emblem !)

yoyod7
yoyod7
Niveau 10
19 juillet 2013 à 18:52:04

"les unités meurent définitivement. (sacrilège de pouvoir les ressusciter, c'est fire emblem !) "

Un true :cool:
Tu es un "habitué" de fe (j'aurais du m'en douter vu les oav dans ta mal), et personnellement je trouve ça un peu dommage de commencer en mode normale alors, car il est vraiment (trop) simple.
Enfin t'auras tout le loisir de t'amuser :hap: en expert plus tard.

Hurley69
Hurley69
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:00:25

Salut les gars, juste pour vous dire que le test et le GL de Project X Zone sont disponibles, allez voir et découvrir ce jeu que j'aime beaucoup :cute:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
19 juillet 2013 à 19:01:45

Un habitué de fire emblem 7 (eliwood) que j'ai fait 50x. :o))
Et les versions NGC+Wii qui selon moi ont le meilleur scénario.

Mais là ils ont repris plein d'options avec les monstres sur la carte (j'aimais moins fe8), les deux générations, ça fait beaucoup de choses dont j'ai pas spécialement l'habitude. :noel:

yoyod7
yoyod7
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:12:47

"Salut les gars, juste pour vous dire que le test et le GL de Project X Zone sont disponibles, allez voir et découvrir ce jeu que j'aime beaucoup"

Il est dispo en import anglais pour 28euro d'ailleurs. (vu que de toute façon il est pas trad) http://www.amazon.fr/gp/product/B00BGMOSNG/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&tag=node-bestseller-21&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00BGMOSNG&linkCode=as2

"Un habitué de fire emblem 7 (eliwood) que j'ai fait 50x."
50 fois FE7 quand même :ouch:
perso les fe gba mon trèssss vite lasser.
"Et les versions NGC+Wii qui selon moi ont le meilleur scénario."
C'est les seuls à avoir un bon scénar en même temps :noel:
et je conte plus le nombre de fois que j'ai refait FE10.
Et le système de génération est énorme (par contre comment c'est justifié par le scénar ça l'est déjà moins :rire: m'fin tu verras).
Par contre pour la map je suis pas fan, ça invite au farme et le farme dans les fe ça gâche tout.

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
19 juillet 2013 à 19:15:57

C'est une exagération pour le 50x, mais beaucoup de fois tout de même. :noel:
Mais je sais pas je trouvais que ce design sur gba avait un charme, j'adorais les personnages tels que jaffar, nino et legault et la difficulté était vraiment pas mal surtout dans le scénario d'hector.

Mais ouais pour les enfants ici je sens déjà l'arnaque, les parents devraient devenir vieux et inutilisables. :noel:

Hurley69
Hurley69
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:20:23

Certes yoyod mais ceux qui ont la jaquette francaise (comme moi :-) ) Gardez-là! Ca vaudra de l'or!

yoyod7
yoyod7
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:29:33

Je peux comprendre pour les animations même si j'en était pas particulièrement fan.
C'est vrai que la magie dans fe13 c'est vraiment pas terrible, dans le même style FE10 c'était quand même bien plus classe, enfin au moins les combats sont plus rapides en général.

Ravaildisney
Ravaildisney
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:59:10

Forde: ça dépend du MU hein! :D

yoyod7
yoyod7
Niveau 10
19 juillet 2013 à 20:01:27

Moi aussi pour les voix, ça me fait bizarre qu'il n'y en est pas dans les autres FE maintenant :noel:

"J'ai jamais vu les animations dans FE10, j'ai fait le jeu entier sans... sauf pour le boss de fin."
:ouch:
Elles sont loin d'être horrible, (surtout par rapport à fe9) même si au final je les désactive souvent car elle sont lenteeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Limite dés qu'un général t'attaque ta le temps d'aller pissé...
J'pas encore fait les soutiens avec les persos annexes. :noel:

ORBE
ORBE
Niveau 28
19 juillet 2013 à 20:07:07

Brom qui attaque Ludvek. :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
19 juillet 2013 à 20:16:00

"Ce qui est génial dans les combats d'Awakening, c'est les voix :oui: "

Et les espèces d’onomatopées qu'ils sortent dans les phases de dialogues font juste pété un câble.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
19 juillet 2013 à 20:28:03

quand ils font des "hun!" ou les filles des gémissements bizarre oui ça me dérange. :hap:

kurida
kurida
Niveau 2
19 juillet 2013 à 21:05:18

Titimathy
Et les versions NGC+Wii qui selon moi ont le meilleur scénario.

J'te conseille, des que tu le peux, de commmencer FE 4, il met A GENOU toute la série toute entière ( et plein d'autres jeux d'ailleurs) Niveau scénar, et puis le chapitre 5 putain tellemenet la grosse claque émotionnel. par contre j'te conseil de prendre connaissance sur le système de jeu, il est assez complexe en soit, et tu peux te retrouver dans la merde total si tu fais des mauvais choix.

43 en vitesse pour noire, c'est assez bien, mais quand tu sais qu'un Yarne Berzek peut avoir 48 en vitesse et 56 en force, ça calme x)

La vidéo du moment