Donc, l'histoire. Lucina et sa pote défoncent des Ombres.
Rien d'autre à dire 
Ça se complexifiera probablement par la suite, mais là c'est un peu basique, quoi 
Il faut quelque chose qui intéresse le lecteur, qui lui donne envie de connaître la suite, genre des fins de chapitres en cliffhanger. Exembles :
-Lucina est en très mauvaise posture
-Son arme est à l'autre bout du champ de bataille
-Un homme chelou la guette depuis une ruelle sombre
-"TOI ! pose ton arme ou j'te colle une flèche dans la cervelle !"
Tu m'auras compris, il faut que tu donnes des rebondissements et un intérêt à ton histoire, une quête, quelque chose qui pousse Lucina à faire autre chose que de buter du zombie...
Les idées, difficile de juger, ça se rapproche pas mal de l'histoire, comme critère, et même moi je sais pas trop ce que ça définit concrètement.
T'as ajouté une amie à Lucina, chargée de veiller sur elle à la disparition de ses parents. Bonne idée.
T'as fait un prologue qui résume super-vite ce qui se passe en cinq ans : Mauvaise idée.
Ça gagnerait énormément à être décrit plus en détail, plus longuement.
Le style est, à mes yeux, l'endroit où tu pèches le plus. Le prologue d'abord, un résumé, avec un peu de dialogue (sans intérêt) qui vient s'introduire dedans. Qui ? Quoi ? Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ?
T'as répondu un petit peu à la deuxième question. C'est tout.
Et c'est à peu près la même chose pour la suite, à part qu'on se focalise plu sur le perso de Lucina.
Je pense qu'une bonne fanfic pourrait rendre ce perso intéressant. Pour le moment, c'est pas le cas.
J'ai abrégé la fin parce que j'dois aller manger. A+ §