J'ai comme l'impression que vous ne connaissez pas le potentiel de la BA vous... Nolan pulvérise Boyd, Edward peut faire de l'ombre à Mia mais est une plaie à monter, Laura défonce Rhys, Léonardo c'est aléatoire comme Ilyana, Aran est une Sentinelle avec des stats de Maréchal, Zihark à son utilité, Fiora est increvable et Meg est une bonne unité (si si ).
Le gros soucis c'est leur disponibilité qui oblige à faire des choix de persos...
Haar-Wyvern
Niveau 22
12 octobre 2012 à 22:09:48
Nolan pulvérise Boyd, Edward peut faire de l'ombre à Mia mais est une plaie à monter, Laura défonce Rhys, Léonardo c'est aléatoire comme Ilyana, Aran Nolan ouais, reste que ya mieux a utilisé niveau Hache. Edward peut faire de l'ombre à Mia...Personne ne fait de l'ombre à Mia Laura défonce Rhys... Normal tout le monde le défonce. Léonardo c'est aléatoire bah avec moi c'est mauvais, Aran bah je préfère Nephenie
_Arawn_
Niveau 77
12 octobre 2012 à 22:16:42
Nolan ouais, reste que ya mieux a utilisé niveau Hache. !! Attends, je vais te montrer quelques screens de mes persos dans la tour en diff, je crois que t'as pas tout compris .
Edward peut faire de l'ombre à Mia...Personne ne fait de l'ombre à Mia Il faut deux escrimeurs et ces deux là sont les meilleurs donc le choix est vite fait . Et Mia >>> all .
Aran est bon mais c'est un Maréchal selon moi, pas une sentinelle. Et puis Nephenie, voila quoi .
_Arawn_
Niveau 77
12 octobre 2012 à 22:55:31
Suite à certains précédents post, je me sens dans l'obligation d'apporter quelques éléments de preuves .
Dans ma dernière partie en difficile, Epiloque zone III avec papy Deghin: - Micaiah . J'ai seulement utilisé un écu dragon et une aile éclair!
- Nephenie
- Edward
- Mia
- Nolan
Et ça c'est dans une de mes vieilles parties que j'avais conservé pour le fun . - Nailah
- Tibarn
- Naesala
- Caineghis
- Pelleas
- Boyd ...
- Lucia
- Nephenie
- Mia
Viktoo
Niveau 11
12 octobre 2012 à 23:26:04
Pourquoi t'as mis Caineghis au lieu de Pelleas ?
_Arawn_
Niveau 77
12 octobre 2012 à 23:29:23
Parce que je me suis planté de lien
Viktoo
Niveau 11
13 octobre 2012 à 11:32:51
Je m'disais bien aussi
Moi j'l'ai tué
ZeldalLebohang
Niveau 10
13 octobre 2012 à 11:47:55
Tu peux le garder qu'à la deuxième partie en même temps
Pseudo supprimé13 octobre 2012 à 11:49:53
Pelleas est un etre fragile sans défense, sa place n'est pas sur un champ de bataille, ni à la tête d'une armée. Recalé pour ma part.
ZeldalLebohang
Niveau 10
13 octobre 2012 à 11:52:03
Ca fait juste un perso en plus pour 2 chapitres et sa magie peut toujours servir si t'as un groupe mal calibré
Mais clair que son utilité
Haar-Wyvern
Niveau 22
13 octobre 2012 à 13:26:33
Non mais je parlais pas de Boyd. Juste de Haar&Titania. Stats+Mobilité la grande classe
_Arawn_
Niveau 77
13 octobre 2012 à 14:16:54
Titania n'as pas sa place dans la tour, stats pas assez élevée par rapport à la concurrence. Après il y a la mobilité mais Haar manque de vitesse et ne pourra pas faire du X2 contre les derniers ennemis...
Pelleas je l'ai surtout monté pour le fun mais il dépote bien la choupinet . De plus c'est le seul mage noir du jeu, donc le seul moyen d'avoir un Balberith béni pour l'autre.
Haar-Wyvern
Niveau 22
13 octobre 2012 à 14:22:36
Haar a 32 de vitesse max (il les atteint presque toujours chez moi). Je peut te dire qu'il n'y a pas beaucoup d'ennemi plus rapide.
_Arawn_
Niveau 77
13 octobre 2012 à 14:35:13
C'est bien pour ça que j'ai parlé des dernier ennemis, dont le boss final. Et dans la tour tu prends la meilleure équipe possible, hors partie de test/défi/etc... Et tant mieux pour toi si Haar maxe sa vitesse tout le temps, mais pour moi il a en moyenne 29-30 de vitesse... Donc il se fait même 2 hit par les auras du boss final, et vu sa faible res...
Haar-Wyvern
Niveau 22
13 octobre 2012 à 15:10:43
Pas de chance parce que mon Haar est tout le temps meilleur que Nolan/Boyd/Titania sur chacune de mes parties.
[Soren57]
Niveau 10
13 octobre 2012 à 15:17:41
OMG, depuis quand y a t il autant de monde ici ? Quand je venais, on était genre 7-8.
Haar-Wyvern
Niveau 22
13 octobre 2012 à 15:18:40
Ça fait un bout de temps.
[Soren57]
Niveau 10
13 octobre 2012 à 15:21:10
Ca fait aussi un bout de temps que je suis pas passé ici Haar.