topic en question :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-1374734-1-0-1-0-qu-el-est-votre-record.htm
Euh... Mouais
je vois ce genre de pratique sur tous les forums, pourquoi l'interdire sur un
"Je préfère être haïs en ayant le sentiment de bien modérer plutôt que laisser passer la moitié des trucs pour avoir le sentiment d'être aimé. Et tous les modos devraient penser comme ça."
Un forum, c'est aussi un espace où l'on prend du plaisir. Certes, il y a des limites ; mais ne faire preuve d'aucune magnanimité sur un post pareille, bah c'est qu'il n'est pas fait pour ce post
"Non mais personne ne joue quand il rappelle à quelqu'un la charte dans le topic, sauf que certains le font mal, comme je l'ai dit, ça me rajoute du boulot, donc laissez ça au mec en rouge, c'est trop demandé?"
Mais pourquoi s'embêter à jouer au petit chef de cette façon alors que si des forumeurs font cela, c'est dans une bonne intention
!!! Il revient par contre au modérateur de s'occuper des cas de pure méchanceté.
Nex21
Posté le 5 octobre 2012 à 23:19:17
"Tu veux qu'on donne les droits de modération à tous les forumeurs aussi, que vous vous rendiez justice tout seul? Les mecs qui se prennent pour les modos c'est marrant 5 minutes, mais après t'en as qui induisent en erreur, alors fait marcher ton cerveau, et conclue que l'erreur c'est toi qui vient de la commettre en venant me parler. Ca me rajoute du travail d'aller dire à un mec sur son topic, alors qu'il a rien, que non son topic sera pas lock et qu'il est pas hors charte, les forumeurs n'ont PAS à jouer notre rôle, surtout quand ils le font mal."
C'est pas vrai... J'espère quand même qu'il ne t'a pas lock sur le forum
??