Marteau+ bombe flash quand il vole D'habitude j'utilise jamais les pièges et les bombes (ça facilite trop les choses, c'pour les noobs ), mais j'ai aucun scrupule vace cet enfoiré: si il décide de faire son con et de pas arrêter de voler, je le calme
Sinon Seo se débrouille à SSBB, sans plus: alors que j'avais pas joué au jeu depuis des mois (si c'est pas années ) il avait du mal à me buter Mais le plus chiant c'était son petit frère, il était toujours la au mauvais moment!!! Ma vengeance: voler la balle smash.... et ne pas l'utiliser! Voir ces deux clampins me courir après, puis l'un d'entre eux tomber lamentablement dans le vide!
[JV]Seoxys
Niveau 10
09 juillet 2013 à 20:58:21
AHAHAHAAAAHAHAHA ! AHAHAHAH ! AH Putain Arawn, désolé des caps mais bordel de tonnerre de Brest ! Tu m'as achevé... Ah putain.. Cette rage sur mon petit frère de 9ans et demi... Bien qu'il a 10ans de moins que toi ?
Si tu veux on refait une partie Arawn, on va voir si c'est du "sans plus"
"Jerry de la demande polie de kick "
T'as vu, en plus c'est des enfoirés. T'en demandes un tu l'as pas. Tu fais tout pour en avoir un, tu l'as pas. T'en demandes pas un, tu l'as. N-n-n-n-niique la logiiic !
Lakuzas
Niveau 10
09 juillet 2013 à 21:00:38
Quelqu'un a fait DQ IX ?
_Arawn_
Niveau 77
09 juillet 2013 à 21:02:02
Seo,l'âge ne veut rien dire au jv coté "talent", par contre coté mentalité c’est pas ça, la preuve en est de ta réaction J'aurais bie nrefait une partie, masi j'ai revendu le jeu pour faire une plus value: 3 acheté en déstockage chez game pour 7€ l'unité, revendus à Escromania 30€ l'unité
Et si tu tiens à avoir un kick Seo ya pas de soucis pour moi