CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mar-Mar dans SSB4 !

dymew
dymew
Niveau 10
07 novembre 2013 à 22:03:01

Simple, elle est attentionnée ( la preuve elle récupère le stratège qu'on est supposés incarner dès le début ), déterminée, et réfléchie. ( Pas comme ce bourrin d'Hector qui saute dans le moindre piège made in 8 ans quoi. :hap: )

Comme Marth quoi :noel:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
07 novembre 2013 à 22:04:18

Oui, mais justement, si le caractère de Lyn ne colle pas à Marth tu penses pas que c'est à cause du fait que... Marth n'est PAS (supposé être :noel: ) UNE FILLE, contrairement à Lyn ? :noel:

Leviator-shiney
Leviator-shiney
Niveau 13
07 novembre 2013 à 22:04:18

Hector n'a pas besoin de ponay tellement qu'il est badass. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2013 à 22:04:52

Je trouve que Marth a vraiment un carach design vraiment classe :coeur: Par contre il est pas tres fort :( J'aimerais vraiment qu'ils mettent Chrom :bave: Pas pour le perso qui est nul, mais pour le principe :oui:

dymew
dymew
Niveau 10
07 novembre 2013 à 22:05:25

L'excuse de merde Seo, en quoi avoir une personnalité de merde c'est mieux quand t'es une fille? :noel:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
07 novembre 2013 à 22:06:19

Mais justement, tu vois ça comme une personnalité de merde parce que c'est Marth qui l'a, je me trompe ? :noel:

+ Être attentionné, doux, gentil, ça colle plus à une femme, vous allez quand même pas me dire le contraire ? :noel:

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
07 novembre 2013 à 22:06:22

Lyn a un vagin, et c'est pour ça qu'énormément de personnes la préfèrent à Marth. :oui:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
07 novembre 2013 à 22:07:05

"Hector n'a pas besoin de ponay tellement qu'il est badass. :) "

Lyn doublerait le sien donc bon. :sarcastic: :noel:

+ Psycho :d) Que ce soit en combat ou pas, déjà j'ai répondu sur le caractère, come on, I'm still waitin'.

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
07 novembre 2013 à 22:07:37

"Lyn a un vagin, et c'est pour ça qu'énormément de personnes la préfèrent à Marth. :oui: "

J'ai envie de dire que ça pourrait être le cas pour Marth hein, on sait pas vraiment. :noel:

dymew
dymew
Niveau 10
07 novembre 2013 à 22:07:58

Mais justement, tu vois ça comme une personnalité de merde parce que c'est Marth qui l'a, je me trompe ? :noel:

+ Être attentionné, doux, gentil, ça colle plus à une femme, vous allez quand même pas me dire le contraire ? :noel:

Nop, ça sonne plus comme un bon monarque, et c'est la même personnalité de merde(d'après toi), mais c'est la même pour chaque lord de FE hein.

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
07 novembre 2013 à 22:07:59

Bon votre dialogue de sourd stérile commence à me les briser, alors suivez la voie de la sagesse et arrêtez s'il vous plait, et comme l'a dit Orbe on peut être d'accord la dessus: Hector et Lyn >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Elinoob.

Par contre revoit vraiment la définition d'un tank seo, tanker c’est pouvoir tenir la masse de dommages dans les dents, Lyn elle se fait 2 shots: l'esquive ne rentre pas en compte la dedans, c’est comme si tu jouais à pile ou face à chaque attaque: morte ou vive?

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
07 novembre 2013 à 22:11:24

En plus à un moment je leur ai dit de faire "Hector & Lyn > Elishit ", mais ils ont voulu faire leurs fanboys. :nah: :noel:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
07 novembre 2013 à 22:12:35

Ben on arrête tout court puisque y a Arawn qui a rappliqué hein.

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
07 novembre 2013 à 22:14:19

T'es marrant quand même, y a du fanboyisme des deux côtés. Ah et ton désespoir etc c'est réciproque.

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
07 novembre 2013 à 22:19:50

Y a pas que sa personnalité que je lui reproche hein, c'est pas parce que je parle juste ici de sa personnalité que c'est que ça que j'aime pas chez lui.

Quand tu vois Levia avec ses "sans ponay il est trop badass", et autres truc que j'ai la flemme de prendre, ça revient quand même à du fanboyisme, te fous pas de moi...

Et le ranafoutr d'Arawn, c'est contradictoire avec ce que tu dis juste après je trouve. :(

Bref, stop here.

Lakuzas
Lakuzas
Niveau 10
07 novembre 2013 à 22:28:26

Bon, vous arrêter de vous batter comme des gosses de six ans, ou j'utilise mon pouvoir ultime ?

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
07 novembre 2013 à 22:28:43

Avec ça vous m'avez redonné envie de jouer à FE7. :( :noel:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
07 novembre 2013 à 22:38:06

J'ai pas dit du fanboyisme venant forcément de toi...
j'ai dit que y avait du fanboyisme du côté des supporters d'Hector...

puis j'ai déjà dit qu'on arrêtait quoi c'est bon, pas que ça à foutre de continuer là...

Leviator-shiney
Leviator-shiney
Niveau 13
07 novembre 2013 à 22:55:32

Mais sérieusement arrêtez de vous cacher en critiquant Eliwood car ça devient vraiment agaçant là. On s'en fout, on parle d'Hector et de Lyn. J'ai rien contre le roux donc stop it.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-236535-10-0-1-0-mar-mar-dans-ssb4.htm#message_237004
C'est tellement vrai :rire: :rire: :rire:

Et l'excuse bidon du "j'ai un caractère doux donc je dois être une fille" est sexiste, genre moi j'en ai rien à foutre des gens donc je suis un homme ? :)

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
07 novembre 2013 à 22:57:42

Comme je l'ai dit, le seul avantage de Lyn c'est sa jupe plissé :noel: Ah et elle se démerde bien en combat aussi. :oui:

La vidéo du moment