CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] FE8 ORBE - Débats.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
nintales nintales
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 19:23:14

Ouais mais ils se font massacrer, et les buffer les font nous massacrer. Donc... :hap:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
25 octobre 2013 à 19:24:28

Ne t'en fais pas pour l'équilibrage, je gère. (Enfin)

Par contre pour l'égalité des sexes tu t'es pas prononcé. :hap:

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 62
25 octobre 2013 à 19:57:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-227783-1-0-1-0-hs-fe8-orbe-debats.htm#message_227783
| Ecrit par « ORBE », 25 octobre 2013 à 18:07:55
| « Donc comme pas mal d'entre vous le savent, entre mes PMU j'essaye aussi de transformer FE8 - la bête noire par sa facilité et son scénario - en jeu potable.
|
| Et vu que je peux pas sauver le scénario, j'essaye de sauver la difficulté. :oui:
|
|
| Mais je suis un mec qui aime discuter de choses et d'autres et je suis à l'écoute des gens donc j'aimerais que vous débattiez sur des sujets que je vais vous donner au fur à mesure que je modifie des choses dans le jeu.
| Donc c'est pas la peine de me dire quoi faire (je sais globalement où je vais) mais j'aimerais bien avoir votre avis sur des choses et d'autres.
|
|
| Une petite liste de question préliminaires :
|
| ==> Dans la version 7 de FEOrbe (Premier Jet - abandonné)
|
| # Dans cette version 7 j'ai globalement transformé les armes légendaires en armes de rang A au niveau puissance mais en laissant les bonus de stats et le bonus d'efficacité contre les monstres mais tout en les rendant indestructible. Qu'en pensez vous ?
|
| # J'ai aussi fait dropper le bâton de Rescue beaucoup plus tôt dans le jeu ainsi que nerfé le bâton de Warp, votre avis là dessus.
|
|
| ==> Dans la version 1 de FEOrbeReborn. (Qui est donc mon nouveau travail actuel)
|
| # Je compte retravailler tous les caps des classes, si je pense avoir les bons nombres, j'aimerais savoir si je devais supprimer l'inégalité des sexes. Perso c'est oui. Mais vous, qu'en pensez vous ?
|
| # Je pense aussi changer complètement la composition ennemie lors des derniers chapitres pour ne pas avoir du "full monster". Que pensez vous de ça ?
|
| # Face à la difficulté croissante faut-il que je revoies les BS et les GR des persos jouables ? (A nouveau, je pense que oui mais je veux votre avis)
|
| ____
|
| Sur ces quatre questions je vous laisse participer. :-)))
| (Plz) »

Alors oui tu va devoir modifier mes BS, GR et caps des persos, comme je te l'avais dit trop de perso devenaient injouable car OS dès leur chapitre de recrutement par le premier pékin venu. :noel:

Changer la compo adverse oui, sinon magie blanche abuse à la fin :noel:

Pour les classes je propose des vrais différentiations et caps adaptés, ainsi que l'égalité entre les sexes (car c'est trop à l'avantage des mecs, et c’est dommage vu le casting féminin du jeu)

debuggingway debuggingway
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 20:23:16

Plus de Force et de Défense pour les hommes et plus de Technique et Résistance pour les femmes ?

Ou tout pareil ?

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
25 octobre 2013 à 20:51:36

Perso je suis partisan de faire tout pareil mais de jouer la différence sur les GR.

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
26 octobre 2013 à 02:14:54

Tant que Tana gère sa maman tout va bien pour moi :oui:

Je suis pour le mixage vers la fin histoire de ne pas pouvoir se servir only des armes super efficaces, et mettre l'égalité des sexe évidemment, j'ai toujours trouvé ça relou personnellement.

nintales nintales
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 09:38:02

Haar :d) J'ai pas du tout utilisé Tana dans ma Partie Test car Vanessa était déjà promue en FalcoKnight. (et je n'ai absolument pas regretté cela, car il me fallait des épées pour vaincre Pirates/Bersekers)

Sinon, tu peux rendre Neimi intéressante, ou remplacer l'Orion bolt du chapitre 6 par un guiding ring/hero crest (je sais qu'on obtient un guiding ring au chapitre 5, merci. :hap: )? Sérieusement. :hap:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
26 octobre 2013 à 10:16:47

@Nin : Je veux surtout essayer d'équilibrer les stats ennemies pour avoir une courbe de difficulté qui ne rendra pas certains persos inutiles. :pf:

nintales nintales
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 11:05:10

ORBE :d) Pour Neimi, c'est elle qu'il faut équilibrer, car c'est clairement une des pires unités de ce Fire Emblem. (au chapitre 4, son chip ne dépasse pas 6... Sur des zombies de 45 PVs. Très utile)

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
26 octobre 2013 à 11:08:47

Laisse moi bosser sur les basestats en paix Nin. :o))

Là je suis en train d'essayer d'équilibrer les stats des ennemis pour que ça scale pas trop vite dans le WTF. :hap:

nintales nintales
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 11:45:30

Ben... Dans ma partie d'avant, j'ai réussi à gérer les stats ennemies, et seulement grâce à un RNG-Blessed Ross. (je crois qu'il avait speed cap, lui permettant avec Garm de doubler la plupart des ennemis)

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
26 octobre 2013 à 11:47:19

JUSTEMENT. Ces stats ne sont PAS. NORMALES. :noel:

Certes le jeu reste faisable avec, mais je suis un amoureux de la difficulté BIEN DOSÉE. Donc je préfèrerais avoir des ennemis qui scalent moins vite pour ouvrir la porte à d'autres combinaisons (et limite faire le fourbe sur d'autres points)

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
26 octobre 2013 à 11:55:05

Pour les stats des ennemis je me base sur deux postulats :

  1. Les ennemis doivent devenir de plus en plus forts et être équipés de meilleures armes au fur à mesure que le joueur avance.
  1. Les ennemis promus doivent être un CHALLENGE a affronter => Càd que je veux ÉRADIQUER les ennemis promus ayant des stats de T1 de ma version.

CEPENDANT. Si les T1 se "scalent" de la MÊME façon entre NM et HM... les T2 subissent des buffs en HM (je crois qu'ils doublent purement et simplement leurs GR)

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
27 octobre 2013 à 13:44:34

Personne d'autre a un avis ? :-(

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
03 novembre 2013 à 23:50:52

Dozla passe en mode GLASSCANON.
L'Arachel possède désormais un BaseLevel de 13

nintales nintales
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:18:01

ORBE :d) Par rapport à ta version de FE8 : - Fais à ce que Dozla ait moins de Def que L'Arachel avec un nombre énorme de Pvs (comme ça, les ennemis l'attaquent et l'Ara ne meurt pas)

Deuxio, mets plus de précision à Dozla. Il faut qu'il tue ces skelettes et nous aide. :noel:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
05 novembre 2013 à 22:29:59

https://www.noelshack.com/2013-45-1383656761-visualboyadvance-2013-11-05-14-05-37-23.jpg

Fkno.

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
06 novembre 2013 à 13:55:30

Ce qu'il faut que tu retiennes Nin, c'est que je suis reparti de zéro et j'ai donc essayé un nouveau moyen pour avoir des maps plus dures. Mais pas trop.

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 62
06 novembre 2013 à 14:07:58

Tant qu'il peut tanker et sauver l'autre gourdasse ça me va :noel:

nintales nintales
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 16:50:29

ORBE :d) C'est juste que pour sauver, comme Arawn le dit si bien, l'autre gourdasse, il faut qu'il touche les zombies. Sans ça, elle crève. :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 51.97€ 3DS 55.97€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment