CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : votre aventure que j'écris!

DébutPage précedente
«1  ... 168169170171172173174175176177178  ... 179
Page suivanteFin
Xarsaroth Xarsaroth
MP
Niveau 7
22 juin 2014 à 22:02:57

Ce qui sera bien, ce serait une suite avec les enfants des personnages principaux! Parce que dans Fire emblem, on aime bien se faire battre des GOSSES! ›:D

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 22:11:15

Oui mais ils n'on pas tous d'enfant , fin après se que j'en dit , vous vous en foutez je présume .. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2014 à 08:15:50

Stop le sarcasme, toi. --'
Après, pas forcément avec les gosses de cette fic... mais juste une autre fic, peut-être encore dans le domaine de Fire Emblem... on verra bien. ^^

Yuki-rito Yuki-rito
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 13:09:18

J'aurais encore deux perso super classe :3

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 18:22:10

Mes sarcasmes ? :doute:

Playboss34 Playboss34
MP
Niveau 18
27 juin 2014 à 18:46:46

bonjour les gens!! Je trouve un peu de temps pour écrire la suite! Au menu: KONA!! :gni: son histoire sera enfin révélée!

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 18:58:19

Cool , et enfin ! :-)

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 21:29:20

... :hap:

T'es sur que tu as eu un peu de temps ? :hap:

Xarsaroth Xarsaroth
MP
Niveau 7
27 juin 2014 à 22:57:24

Brevet TROP facile. O_o

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 10:28:13

Content pour toi. :hap:

Yuki-rito Yuki-rito
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 17:49:44
  • Heavy breathing*
Playboss34 Playboss34
MP
Niveau 18
28 juin 2014 à 22:07:50

CHAPITRE 93

Dans la forêt où Kristell se cache, sur une épaisse branche d'arbre, elle constate que c'est bien Nathan qui est sur le point de l'attaquer. Elle semble bien le connaître. Elle tire de sous son vêtement de tissu lisse noir, une amulette fait de ficelles et avec un morceau d’améthyste au centre. Nathan pose son arc à terre et monte rapidement vers Kristell!

Nathan: Avant de commencer à te tuer, j'ai juste un truc à te dire.

Kristell: ?...

Nathan: T'es belle quand tu te cache. :gni:

Kristell: ...!

Nathan redescend aussi vite qu'il était monté, et rejoins une branche d'un autre arbre.

Le soleil commence à disparaître derrière des nuages sombres. Nathan prend son écharpe et le remonte pour cacher le bas de son visage, avant de faire un noeud derrière son cou. Kristell range son amulette sous le col de son vêtement d'assassin et fait comme lui. Ensuite, elle se lève et se montre, avec son arc à la main, le regard déterminé pointant Nathan, le foulard noir cachant sa bouche et son nez, sous le bruit du tonnerre grondant au loin.

Nathan la regarde aussi, puis il lève la tête, et remarque que le ciel se couvre. Il repose les yeux vers Kristell.

CONFRONTATION

Nathan: Tu peux prier pour une mort indolore, ça ne changera pas ton destin!

Kristell: Tu n'es pas le même Nathan que je connaissais.

Nathan: Et pourquoi à ton avis? Je suis déjà mort, et j'ai la chance de t'emmener avec moi! Comme ça nous serons ensemble! Même dans le royaume des morts!!

Kristell: Tu as perdu la tête. S'il faut te battre, je le ferais.

Nathan: Je pari que tu ne me touchera même pas! :sournois: Je ne suis pas une de tes cibles!

https://www.youtube.com/watch?v=C6PsxFnr-jY

Le tonnerre gronde à nouveau sans présenter de gouttes. Kristell arme son arc et tire sur Nathan, qui dévie la flèche avec son brassard à pointe, puis grimpe plus haut dans l'arbre où il se trouve. Kristell arme de nouveau son arc et tire à nouveau, mais Nathan passe derrière l'arbre, hors de portée des flèches de Kristell.

Il pose pied sur une autre branche épaisse et arme son arc avant de tirer sur Kristell! Elle saute de sa branche en arrière et se réceptionne sur une autre branche! La flèche se plante sur cette même branche. Nathan prépare trois flèches et les tires vers Kristell, qui se fait un pas de côté pour les esquiver! Nathan enchaîne les tires, mais Kristell les évitent tous.

Nathan saute sur un autre arbre et sort de sa sacoche une pierre blanche parmi d'autre de même sorte. Il la jette vers Kristell puis la pierre se met à briller. Nathan se cache les yeux, mais Kristell n'a pas le temps de réagir et la pierre envoi un grand flash dans les environs! Kristell crie puis se tient les yeux en perdant son équilibre et se tenant contre l'arbre!

Nathan en profite pour tirer une flèche qui tranche la côte droite de Kristell! Heureusement, la flèche ne s'est pas planté, mais l'a juste trancher en se plantant contre un autre arbre. Nathan retente sa chance, mais Kristell se ressaisie et saute sur une autre branche, elle s'y agrippe. Elle perd du sang, elle a du mal à remonter!

Nathan prépare une flèche pas comme les autres. Il la tire sur la branche. Cette dernière a un puissant impact et brise la branche! Kristell tombe sur un gros tas de feuilles près d'une rivière à côté d'une cascade!

Nathan: Grr! Elle a eu de la chance, elle n'est pas morte, c'est sûr!

Nathan saute de branche en branche pour la rejoindre. Kristell se relève rapidement et Nathan tire en sautant, mais Kristell évite et Nathan est près d'elle et sort sa dague avant d'attaquer Kristell! Kristell sort vite sa dague et pare! Nathan et Kristell s'échange de nombreux coups sous la rage de vaincre!

Kristell donne un coup de pied sur le ventre de Nathan avant de prendre du sable terreux et de lui jeter dans les yeux! Elle s'en va et se cache derrière un rocher couvert de mousse bordant la rivière. Elle se déchire une partie de ses habits puis se couvre la plaie qu'elle a sur la côte droite. Nathan reprend ses esprits et commence à regarder autour de lui pour la retrouver. Kristell finie son noeud, puis prend une pierre avant de l'envoyer dans un autre endroit.

Nathan entend le bruit de la pierre percutant un autre rocher puis un arbre, et se dirige vers ce sons. Kristell reprend son souffle. Elle reçoit une goutte sur le genou.

Kristell: Mmh?

La pluie commence à tomber, il fait un peu plus sombre. Le tonnerre gronde. Nathan parle fort.

Nathan: Haha! La pluie. Ça me rappelle quand tu râlais parce que tu avais oubliée tes crampons pour ne pas glisser sur les branches. Tu ne les as pas oubliés cette fois hein?

Kristell: (Ouais, heureusement.) :hum:

(stopper la musique)

Nathan: Et le vieux Iboo qui nous entraînait avec le reste des assassins, c'était un bon gars lui.

Kristell: (Il veut me rendre nostalgique pour que je me montre coopérative pour qu'il me tue sur la surprise.)

Nathan: T'as pas oubliée nos missions pour ce filou de Gangrel? C'était quand même bien. On en a fait des choses hein?... Beaucoup de choses. :cool:

Kristell: :honte:

Nathan: Oh, j'ai l'impression de ne plus être sous l'emprise de la démone! Vite! On peut unir nos force contre elle! Viens Kris', allons la tuer!

Kristell: (Tu sais toujours pas jouer la comédie, Nat'.)

La pluie tombe de plus en plus fort. Nathan commence à s'impatienter.

Nathan: Bon. Tu veux jouer à ça? Ok, mais c'est toujours moi le meilleur pour les parties de cache-cache! :sournois:

Kristell: ...

Pendant ce temps, sur le champ de bataille devant l'autel de Grima.

https://www.youtube.com/watch?v=S7zKGsis8ec

Les ombres et les hommes de métal commencent à prendre l'avantage. Les rois des royaumes assistent au combat du haut d'une colline.

Proda: On perd des effectifs!

Trodir: Nous devons nous replier!

Radulk: Non, sinon ils vont nous suivre et c'est des innocents qui mourront!

Chrom: Il a raison. Nous devons trouver un moyen de faire revenir nos champions! Les démons font un carnage sur nos unités!

Les vents se déchaînes sur un groupe de soldats! Medi est là, dans les airs, les bras écartés. Gaho, sous forme de lion, ébranle les soldats alliés! Mephisto, le roi de Plegia, arrive, guidé par Hidéa. Entourés par les ennemis.

Hidéa: Ces cinq là nous ont vus, devant nous!

Mephisto: Alors, ils serons servi.

Bien qu'il soit aveugle, Mephisto compte bien se battre avec ses sorts. Une ombre attaque!

Hidéa: A droite! reculez!

Mephisto fais deux pas en arrière puis Hidéa dégaine sa dague et coupe la main de l'ombre, la main qui tenait l'arme!

Hidéa: Envoyez devant vous!

Mephisto envoi un sort puissant de feu, sans même le charger! L'ombre succombe aussitôt! Une autre ombre se manifeste! Mephisto l'entend arriver et lève la main. Un barrage de feu se lève et brûle l'ombre!

Ombre: KRAAAAAH!!

Hidéa: Derrière vous! en plein saut!

Une ombre est en train de sauter avec sa lance sur le point de s'abattre sur le roi! Sans se retourner, juste en passant sa main par dessus son épaule, vers l'ombre, il envoi un sort de thoron! Deux ombres arrivent!

Hidéa: Deux! Gauche et devant!

Mephisto envoi un sort puissant de vent devant lui et fait un bon en arrière, ainsi évitant l'attaque de l'autre sur sa gauche, puis il envoi un sort de foudre, puis un autre sur la seconde ombre! Mephisto a les jambes un peu écartées, un homme de métal un peu grand avec une hache arrive pour tuer Hidéa! Elle le voit et court vers Méphisto qui a une ombre derrière lui! L'homme d'acier court, et l'ombre arrive aussi par derrière!

Hidéa, qui arrive devant Méphisto en courant dit:

Hidéa: Envoyez gros devant!!

Hidéa glisse sous Mephisto pendant qu'il lève les deux mains pour envoyer un sort dévastateur de feu! Hidéa, derrière le roi, tranche deux fois l'ombre qui allait attaquer puis le projette au dessus de Mephisto!

Hidéa: Au dessus!

Mephisto envoi un sort de vent au dessus de lui, et l'ombre prend chère! L'homme de métal, toujours debout se relève! Mephisto le sent, et agite son bras droit, et une entaille magique tranche l'ennemi! Puis Hidéa saute par dessus Mephisto et s'agrippe sur l'épaule du grand homme de fer avant de planter son poignard dans son coup dur! Mephisto envoi un sort puissant d'ombre devant lui, puis il donne un coup de poing dans le vide, et un grand poing de magma percute le torse du grand homme d'acier, qui fond et tombe à terre! Hidéa saute avant et rejoint Mephisto.

Hidéa: avançons! *prend la main de Mephisto*

Mephisto: Bien.

FIN DU CHAPITRE 93

Oui je sais, je devais démarrer le combat de Kona, mais j'ai préféré débuter celui de Kristell pour la simple raison que j'avais d'abord fini la création de l'histoire de Kristell et pas tout à fait celle de Kona. C'est pas grave hein? :hap:

Comment vous trouvez Mephisto? :-)

Yuki-rito Yuki-rito
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 22:22:11

Monstre infame D:
(jolie chapitre quand meme, et ce dragueur nath)

Exo2504 Exo2504
MP
Niveau 6
29 juin 2014 à 22:16:19

REEEEEEEEE !!

  • défonce la porte comme au bon vieux temps*

Je suis revenue après (6 mois :noel: ?? ) une longue absence, vive la scolarité !!
Sinon en faisant vite fait le tour des pages, j'ai lu un truc... la fic s'arrete bientôt :ouch: !!
1 : Pas cette fic quand mêm :snif:
2 : Exodus ne sera jamais arriver depuis le 16 juillet 2013 ??

Exo2504 Exo2504
MP
Niveau 6
29 juin 2014 à 22:16:59

Je go direct me rattraper !

Exo2504 Exo2504
MP
Niveau 6
29 juin 2014 à 22:31:00

Je vous préviens je vais beaucoup poster des trucs alakon ce soir genre :

Kysha-letigre Voir le profil de Kysha-letigre
Posté le 27 mars 2014 à 19:07:49 Avertir un administrateur
C TRO PT TON TRUK SA PU LA MERD! :(

Oh mon Dieu, le commmandant Mizzo !! (Big Up z Tipsasuke/Gaara)

Exo2504 Exo2504
MP
Niveau 6
29 juin 2014 à 22:33:02

LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COMLiens NoelShack : Texte / ImageTaille des forums : Normale / Large
Forum : Fire Emblem : Awakening
Ajouter ce forum à mes forums préférésAjouter ce forum à mes forums préférés
Fiche de jeu : 3DS
Sujet : « votre aventure que j'écris! »

Créer un nouveau sujet Liste des sujets
« | 1 ... | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | ... 177 | »
Début Précédent Suivant Fin
Alerte mail Répondre Rafraichir
Kysha-letigre Voir le profil de Kysha-letigre
Posté le 27 mars 2014 à 19:07:49 Avertir un administrateur
C TRO PT TON TRUK SA PU LA MERD! :(
Lien permanent
Playboss34 Voir le profil de Playboss34
Posté le 28 mars 2014 à 13:52:41 Avertir un administrateur
C'est qui ce kikoo?
Lien permanent
GaaraUchiwa Voir le profil de GaaraUchiwa
Posté le 28 mars 2014 à 17:15:08 Avertir un administrateur
Le créateur du commandant mizzo .. :rire: :rire:
Lien permanent
Yuki-rito Voir le profil de Yuki-rito
Posté le 28 mars 2014 à 18:51:47 Avertir un administrateur
kagome_mishiwa Voir le profil de kagome_mishiwa
Posté le 27 mars 2014 à 18:04:48 Avertir un administrateur
Maiiiis non ! Ils sont trop mignon les deux plus petit du groupe :3

Sinon j'ai adoré ce chapitre encore :ok:

Je suis Scarlet et je n'approuve pas cette relation.
C'est pas mignon '-'
D'ailleurs je suis accesoirement Kona donc j'ai encore plus mon mot a dire par rapport a Scarlet '-'
Elle se marrie/sort avec personne '-'
Elle restera vierge toute sa vie, sauf si je crée un personnage pour être son marri.
Lien permanent
GaaraUchiwa Voir le profil de GaaraUchiwa
Posté le 28 mars 2014 à 22:15:47 Avertir un administrateur
T'es d'un rabat joie Yuki , vas falloir que tu essaye de te soigner .. :hap:
Lien permanent
Xarsaroth Voir le profil de Xarsaroth
Posté le 29 mars 2014 à 08:17:11 Avertir un administrateur
La joie d'un reveil tôt le samedi...
Lien permanent
GaaraUchiwa Voir le profil de GaaraUchiwa
Posté le 29 mars 2014 à 09:27:58 Avertir un administrateur
Quelle joie en effet , j'ai du me lever à la même heure que toi mais je ne suis pas aller sur l'ordi tout de suite .. :hap:
Lien permanent
Playboss34 Voir le profil de Playboss34
Posté le 29 mars 2014 à 15:12:01 Avertir un administrateur
"Le créateur du commandant mizzo .. :rire: :rire: "

What the...?! :ouch:

ben en voilà un perso secondaire que j'ai entièrement zappé... Contrairement à Exodus qui ne pouvait pas entrer, rien de personnel.

Personne n'a essayer de traduire la rencontre de Gaby et Idreel... :snif:

Pourquoi il ne peux pas rentre :question:

Exo2504 Exo2504
MP
Niveau 6
29 juin 2014 à 22:33:32

Ow shit :ouch:

Exo2504 Exo2504
MP
Niveau 6
29 juin 2014 à 22:36:55

Yuki-rito Voir le profil de Yuki-rito
Posté le 3 avril 2014 à 20:31:48 Avertir un administrateur
DQ l'odyssée du roi maudit :koeur::koeur::koeur::koeur:

Trop ça XD

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 11:20:29

Exo , t'es vraiment pas compréhensible la .. x)

Je lis le chapitre !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 51.97€ 3DS 58.09€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment