Ara tes images ... mon dieu

Dernier chapitre de la soirée, demain j'ai école et ne pourrait faire la suite qu'après 19h donc il faudra se montrer patient, désolée.
~ Chapitre 1: Inceste caché (6ème partie) ~
Pour Daraen il n'avait plus qu'une solution: aller voir Chrom et Lissa pour qu'ils puissent la défendre: Chrom ne laisserait jamais tomber sa fidèle stratège, se disait-elle. Mais dans sa course elle trébucha sur Frederick, complètement allongé sur le sol, sonné.
Daraen: Frederick, mais que fais-tu par terre !?
Frederick: Oh c'est c'est vous. En fait je me suis évanouis après avoir vu le spectacle devant vous. Je mérite la mort ... 
Daraen: Allons tu as vu un ours (elle voit Chrom et Lissa faire des "choses") OH MON DIEU MAIS C'EST HORRIBLE !
Frederick: Ah, vous voyez !? Monseigneur Chrom et Dame Lissa ... en train de se toucher les les ...
Daraen: Bah au moins ils s'amusent héhé ...
Frederick: Mais ils sont frères et soeurs ! C'est ...
Daraen: De l'inceste, très cher hihi. 
Frederick: Pourtant ça n'a pas l'air de vous choquer.
Daraen: En même temps cette fiction me colle une étiquette de grosse perverse dérangée alors ...
Nowi (courant, poitant Daraen du doigt): Stahl, elle est là !
Stahl (de même): Vite attrapons-la !
Daraen: Argh ! Vite Chrom et Lissa aidez-moi ! (elle se jette sur le couple)
Chrom, dont la main était subtilement posée sur le décolté de Lissa, trébucha sur sa soeur, poussé par Daraen et projeté la tête vers la poitrine de la soeur qui tomba dans le sable.
Lissa: Hihi heuresement que j'avais un airbag pour toi Chrom ! 
Chrom (étouffé par la poitrine): Mmmhh oui ... 
Daraen (criant): Chrom il faut m'aider ! 
Chrom (relevant la tête vers Daraen): Quoi ?
Nowi: Au bûcher ! 
Daraen: Ils veulent me punir !
Lissa: Mais pourquoi ?
Stahl: Elle nous a ridiculisé avec Tharja, on a fait des choses ... et c'est pas gentil ! 
Chrom: Bon rentrons en Ylisse, il faudrait mieux pour tout le monde. Frederick rassemble la troupe, nous partons aujourd'hui. (il se lève)
Frederick (toujours au sol): Bien ...
Daraen: Tiens Stahl voilà une pomme pour me faire pardonner ...
Stahl (il prend la pomme tendue par Daraen): Oh c'est gentil, merci ! Mais tu ne recommenceras pas, hein ?
Daraen: C'est promis !
Nowi: Et moi !? 
Daraen: Toi tu n'auras rien, tu n'as plus de Dracopierre et il n'y a aucun magasin disponible qui en vendent, donc tu es inutile, désolée. 
Nowi: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !
Frederick fit comme Chrom lui avait demandé et rassembla toute la troupe qui repartie dans son pays pour vivre une courte période de paix. Lon'zu et Olivia rentrèrent à Regna Ferox et passaient parfois à Ylisstol pour s'assurer que tout va bien tandis que Tharja, Nowi et Gregor étaient restés en Ylisse. Quelques mois plus tard, Lissa se réveilla dans la chambre royale avec des contractions au ventre. Elle était enceinte. Paniquée, elle le dit tout de suite à Chrom. Le prince décida alors de se marier, car il était hors de question d'avoir un enfant hors mariage. Oui mais voilà, que faire quand l'enfant que l'on attend aura pour mère sa propre tante ?
Quelle sera la décision de Chrom ?
-> Proposition A: Il épouse Sumia et la fait passer pour la mère de son futur enfant, laissant Lissa dans "l'ombre". (mère cachée)
-> Proposition B: Il épouse Lissa sans aucun remords: ON BRISE LES CODES, YEAAHHH ! 
-> Proposition C: Il demande conseil à Frederick et à Daraen qui sont en train de dormir dans la même chambre. 
-> Proposition D: Il devient fou et prend Falchion pour "tuer" le bébé. (j'ai pas trouvé d'autre proposition, sorry
)