~ Chapitre 5: Daraen et les garçons (1ère partie) ~
Daraen voulait peaufiner ses techniques de drague et mettre en valeur ses attributs féminins. Elle était la seule personne à se trouver dans la cour du château d'Ylisse à ce moment précis. Au milieu de la cour, il y avait un arbre, connu pour être le plus bel arbre du pays. Daraen eût alors une idée. Elle prit un couteau et dessina un visage sur l'arbre et le rangea. Puis elle dégrafa un peu son décolleté et prit une posture dite de "coquine" et se mit subitement à parler à l'être fait de bois et de feuilles.
Daraen (en mode coquine): Saluuut mon chériiii ! Tu ne voudrais pas prendre du bon temps avec moi ? Oh tu rougis donc ça veut dire oui, hihi ! Aller, j'vais me déshabiller pour toi ...
En effet, la jeune stratège commença par enlever son haut, ne laissant plus qu'un soutien-gorge comme vêtement du haut. C'est à cet instant que Tharja entra dans la cour afin de chercher des ingrédients pour une de ses nombreuses malédictions. Mais quand elle vit Daraen, elle se cacha derrière un mur et observa la scène.
Daraen: Alors je suis sexy, pas vrai ?
Je peux t'en montrer plus baby !
En effet, elle en montra plus. Cette fois-ci, c'est son pantalon qui vola dans les airs pour retomber dans l'herbe: elle était maintenant en sous-vêtements, ce qui fit baver Tharja.
Tharja (seule): Ohhh Daraen ... 
Daraen (à l'arbre): Je te plains ? Maintenant ... IT'S SHOW TIME !
L'amnésique ne se contrôlait plus. Guidée par une pulsion, elle se retrouva en deux secondes ... nue.
Tharja: Comment !? Elle est amoureuse de l'arbre ? J'ai perdu contre un arbre !? 
Voix de Cordelia: Et moi je peux me faire battre par une villageoise lambda qui s'appelle "Demoiselle" alors bon ...
La sorcière courut alors vers l'arbre, l'explosa à l'aide de son tome de Nosferatu et prit Daraen dans ses bras.
Tharja: Ma chérie, tu es à moi et à moi seule !
Daraen (dégoutée): AAHHHHHHHHHHHH THARJA ! VAS-T'EN !
Tharja: Pardon ? 
Daraen: Je m'entraînais pour me trouver un mari mais tu es une femelle alors NON !
Tharja: Mais tu as bien aimé cette Marth ...
Daraen: Amour d'un jour. Moi je veux pondre, comme Lissa ! Pondre un fils ! 
Tharja: Eh bien rhabille-toi déjà car on pourrait t'arrêter pour exhibitionnisme chérie ... 
Daraen: Tu peux parler. 
Tharja: Pardon ?
Sans plus un mot, la jeune stratège se revêtit. "Mince y'a plus l'arbre, se dit-elle". Elle partit rapidement de la salle et entendit la voix de Frederick:
Frederick: AAAAAAHHHHHHHH L'ARBRE LE PLUS BEAU D'YLISSE !!! DIABLERIEEEEEEEEE !
Apparemment, elle était partie à temps. Heureusement pour elle, personne n'avait vue son "strip-tease". Sur le chemin menant à sa chambre, elle vit par terre un flacon contenant un liquide de couleur rose. Puis elle se rappela qu'il est identique aux filtres d'amours de Tharja.
Lecteur non-satisfait: Mais LOL, à quoi ça sert de voter si tu sélectionnes deux propositions/chapitres !?
L'auteur: Minute, trou duc' c'est pour faire avancer le scénario, aussi pathétique qu'il soit.
Daraen: Je pourrais l'utiliser ... au moins ça pourrait m'éviter des situations comme celles-ci ... j'envoûte un homme, je le marie, et je ponds mon enfant et ça sera parfait ! Now that's strategy !
Comment le plan de Daraen va t'il se mettre en action ?
-> Proposition A: Elle va charmer Chrom pour avoir un royal baby.
(qu'elle ne nommera par George hein
)
-> Proposition B: Elle va le faire boire à Lon'zu, Gaius, Stahl, Vaike, Virion et Henry ! (ce dernier passant au château par hasard
)
-> Proposition C: Elle va plutôt voir les moches comme Gregor, Libra (enfin il est pas très moche mais osef) et Kellam pour les charmer !
-> Proposition D: Elle va demander à Tharja et Henry (qui passait par là) pour ramener ZOMBIE Ricken à la vie et le pécho. (attention la relation Zombie/Humain n'est pas encore développée
)