~ Chapitre 4: Un mariage royal (5ème partie) ~
Le mariage devait commencer à tout prix. Les invités s'impatientaient de plus en plus: ceux d'Ylisstol, les nobles, les paysans et mêmes des habitants de Regna Ferox étaient présents mais Chrom avait envie de faire caca. Paniqués, les Veilleurs se trouvant en compagnie de Chrom réfléchissaient à une stratégie pour régler la situation. C'est alors que Frederick eut une idée de génie.
Frederick: J'ai une idée de génie !
Je viens de le dire.
Frederick (gêné): J'ai en ma possession quelques hum, suppositoires qui pourraient aider Monseigneur Chrom a ne pas avoir ses envies le temps de la cérémonie ...
Daraen: C'est plutôt une très bonne stratégie, comme ça, il aura tout le temps de se "vider" une fois qu'il sera marié !
Lucina: C'est assez répugnant mais bon, si on a pas le choix ...
Owain: J'ai une question, mais une infime question ... Comment Chrom va se mettre le suppositoire ?
Tout le monde: ... 
Chrom (ayant une forte envie): Ouuuuuh, ahhhhhh ! Me regardez pas comme ça, j'en sais rien ! Nngghhh !
Frederick (fermant les yeux): ... bon, je vais me sacrifier pour le bien de ma patrie.
Chrom (ne comprenant pas): Hein ? Oo
Frederick (mettant un gant noir à la main droite): Veuillez m'excuser d'avance mon prince, mais nous n'avons pas le choix ...
Lon'zu: Bon je pense qu'on devrait attendre dehors.
Daraen: Bonne idée.
Toutes les personnes sortent de la pièce une à une, ne laissant que Frederick et Chrom à l'intérieur.
Chrom (paniqué): Euh, Frederick ? Tu vas faire quoi ? 
Frederick (baissant le pantalon de Chrom puis son caleçon): J'en suis désolé !
D'un coup sec et rapide, Frederick prit les jambes de Chrom et celui-ci se cogna la tête contre le sol. Le grand chevalier continua sur sa lancée et il abaissa avec férocité le pantalon puis le caleçon du lord, qui, sous la panique péta en pleine figure du pauvre serviteur.
Chrom: D-désolé ... 
Frederick: C'est un pet royal, on va dire ...
Puis il agita sa main droite et prit un suppositoire qu'il enfonça très rapidement dans le postérieur du prince d'Ylisse en répliquant:
Frederick (avec force): Pick a suppository and pray !
© Vortex_Oblivion
Chrom: OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEE
!
Ce cri se fit entendre dans tout le château, et cela ne manqua pas de faire peur aux invités, qui patientaient, assis devant l'autel se trouvant dans la cour royale.
Daraen (à l'extérieure de la pièce): Ah, apparemment c'est fait ! 
Lon'zu: Pfff, Ylisse n'est plus ce qu'il était. 
Frederick: C'est bon, vous pouvez rentrer !
Lucina (entrant dans la pièce): Oh, vous êtes prêt, alors ?
Chrom (remontant son pantalon): Oui, pour le moment, mais je pense que mon postérieur va souffrir pendant plusieurs jours.
Frederick: Je m'excuse de mon comportement indigne ...
Pendant ce temps, Stahl et Gaius amenaient Sumia à l'infirmerie, en évitant de croiser du monde pour ne pas créer la panique. Ils arrivèrent à destination et ils furent accueillis par Maribelle, qui était de service.
Maribelle: Pff que diable voulez-vous ? Je comptais prendre mon thé... SEULE. 
Gaius: Ben ça se voit pas ? On tient Sumia là ...
Maribelle (ironique): Oh la pauvre. Oh, je suis choquée.
Stahl: Bon, mettons-la sur un des lits de la salle ! (ils la posent délicatement)
Gaius: Tu peux lui donner quelques Cure pour vérifier qu'elle va s'en sortir ?
Maribelle: Non.
Stahl: Mais ... pourquoi !? 
Maribelle: Vous ne me l'avez pas demandé poliment, bande des brutes sans cervelle !
Stahl: Mais euh on s'en fiche des politesses quand on a un blessé !
Maribelle: Ne me parlez pas, monstre décoiffé !
Gaius: Bon sang, on est pas sortis de l'auberge avec cette pimbêche ! 
Sumia (marmonnant toute seule): Ah Capitaine Chrom, je vous aime ...
??? (entrant de la salle avec fracas): Plus un geste !
Gaius: Comment !?
Stahl: Encore lui !
???: Eh oui, c'est bien moi, points d'INTERROGATION. Je dois faire annuler ce mariage à tout prix !
Stahl: Mais enfin, pourquoi ?
???: Pour ma belle, ma douce, mon amour, la meilleure d'entre tous ...
Maribelle: Je vous préviens, vous n'êtes pas du TOUT mon genre ! 
???: Je ne parlais pas de toi, grognasse. Mais de la sublime ANNA LA MARCHANDE !
C'est elle qui doit porter la Falchion. C'est elle qui doit sauver le monde. AH AH AH AH AH ! Bon maintenant, excusez-moi, mais je vais mettre mon plan à exécution !
??? venait à peine de terminer sa phrase qu'il entendit les cloches annonçant (enfin) le début de la cérémonie. Stahl, Gaius, Maribelle et lui-même se précipitèrent aux fenêtres et virent Chrom, en costard marchand droit vers l'autel, puis ce fut au tour de Lissa en robe de mariée. Le prêtre allait commencer l'office.
Mais ??? veut interrompre à tout prix cette cérémonie. Que va t-il faire ?
-> Proposition A: Il va aller (façon NINJA) à l'autel et prendre Lissa en otage pour faire chanter Chrom.
-> Proposition B: Il va casser la figure au prêtre devant tout les invités.
-> Proposition C: Il se cache dans le gâteau géant des mariés pour apparaître en surprise quand les fiancés se diront "oui".
-> Proposition D: Toujours à l'infirmerie, ??? va se battre par une force inconnue et mystérieuse provenant d'une drôle de personne ...