~ Chapitre 1: Inceste caché (3ème partie) ~
Daraen décida donc de laisser Tharja agir comme elle le désirait par curiosité et surtout par sadisme. La jeune stratège s'éloigna un peu mais pas assez pour pouvoir voir ce que va faire la sorcière sur les quatre pauvres cobayes. Celle-ci sortit quatre flacons de sa cape et les montra au petit groupe.
Tharja (satisfaite): Hi hi mes coba ... mes collèges, je vais tester ma dernière potion sur vous !
Stahl (intéressé): Hum, ça se mange ?
Gaius: Crétin, elle va nous envouter ! Il faut fuir !
Lon'zu: Je vous suis.
Nowi: Chouette une potion j'adore les potions ! 
Stahl, Lon'zu et Gaius (courant): Allons-yyyyyyyyy !
Tharja n'eût même pas besoin d'aller courir après ses sujets d'expérimentation car le cheval de Stahl bascula par terre à cause du sable causant la chute du cavalier. Les bottes de Gaius étaient remplies de sables et le ralentissait considérablement. Seul Lon'zu a su s'échapper, sans doute grâce à l'adrénaline que lui a donné sa phobie des femmes.
Daraen (à Tharja, à propos de Lon'zu): Je dois le rattraper ?
Tharja: Non ma chérie ça ira ... j'ai toujours 3 cobayes héhé ... Va me chercher le rouquin, s'il te plaît.
Daraen s'exécuta pendant que Tharja alla chercher Stahl (assommé par la chute de son cheval) et Nowi qui était sage. Gaius rejoigna alors le groupe en foudroyant du regard la "sbire" de Tharja.
Tharja: Alors alors mes chéris voici un flacon spécial ! C'est un filtre d'amour et j'ai besoin de vous pour le tester ! 
Gaius: Non jamais je ne prendrai ce truc !
Tharja (à Nowi): Tiens bois-le. (elle fait boire un autre filtre à Stahl toujours inconsient)
Nowi (enchantée): Oh je me sens pas bien ... oh que vous êtes belle mademoiselle Tharja ! 
Stahl (se réveillant): Ohh ma tête stupide cheval ... qu'est-ce que ? (il voit Tharja) Oh ma princesse ! 
Tharja (très satisfaite): Oh oui ça marche ça marche ! Maintenant il ne me reste plus qu'à faire boire ça à Daraen et ...
Daraen (gênée): Euh je crois qu'il me reste une course à faire hihi je dois faire une stratégie et ...
(elle essaye de s'enfuir mais est retenue par Gaius)
Gaius: Eh non bubulle ! Tu m'as eu alors toi aussi t'y passes !
Daraen: Mais tu n'as rien bu toi !
Gaius: Heureusement mais désolé c'est toi qui va servir de test à ma place !
Tharja: Merci le roux tiens-la bien ...
Daraen semble être dans situation bien délicate. Quand tout à coup ...
-> Réponse A: Nowi et Stahl se jettent sur Tharja pour lui faire des câlins. (à cause du sortilège
)
-> Réponse B: Lon'zu arrive comme un héros et met K.O Gaius pour permettre Daraen de s'enfuir.
-> Réponse C: Rien à faire Daraen va se faire envoûter à son tour ...
-> Réponse D: Daraen menace Gaius et Tharja en disant que Chrom ne va pas être content si ils lui font du mal ...