Désolée du retard
~ Chapitre 2: Coup de folie (3ème partie) ~
Daraen, coincée et collée contre un mur, se préparait face à son destin. Elle se prit deux coups de bâtons sur la tête par une Lissa très furieuse. Chrom souffrait toujours autant et Frederick ne bougeait plus. Il était sûr que la jeune stratège allait passer un mauvais quart d'heure ...
Pendant ce temps, dans la caserne des Veilleurs, située à proximité du château pour se préparer plus facilement à une éventuelle attaque, quelques membres de l'armée s'entrainaient.
Thème de la caserne: https://www.youtube.com/watch?v=enTaBaZBnas
Sully: Allez bande de lavettes ! Transpirez ! 
Stahl (en train d'échanger des coups avec Donnel): Ehyaaah !
Donnel (esquivant): DONNY ! 
Stahl (étonné): Youah tu as esquivé, tu m'impressionnes, Donnel !
Donnel: Eh ouai' merci ! Ta vu ce que Donny pouvons faire ?
Sully (énervée): Hey on se tait les piplettes ! 
Donnel: Fuiiyouii ! 
Lon'zu (finissant d'aiguiser sa lame): Je constate que tout le monde a fait des progrès aujourd'hui. On devait arrêter et faire notre ronde quotidienne dans la ville ...
Sully: Tu as peur, lavette !?
Lon'zu: Quoi ?
Sully (pointant sa lance vers l'épeïste): Aller montre-moi ce que tu sais faire !
Lon'zu (irrité): Mais elle est folle ... 
Tharja (assommant Sully avec son tome de magie noire): Voilà, c'est mieux.
Lon'zu (surpris): Hum ... merci.
Gaius: Je vous préviens, je ne vais pas réveiller cette folle.
Virion: Oh ma pauvre Sully, je dois lui faire du bouche à bouche ! 
Bruit à l'extérieur tr0 d4rk: GROUAAAAAAA TUER PRINCE !
Lon'zu (soupirant): Eh voilà, je l'avais dit qu'il fallait faire un tour en ville ...
Stahl: Bon comme Frederick, Daraen et Chrom ne sont pas là et que Sully est assommée, je prends les commandes du groupe !
Maribelle: Et en quel honneur ?
Stahl: Car je suis le chouchou de l'auteur, rage ?
Kellam: Je t'écouterai Stahl car je...
Donnel: Alors c'est parti ! Ils écoutont Stahl !
Gaius: Alors ta stratégie, cavalier vert ?
Stahl (gêné): La stratégie ? Eh bien ...
Vaike: ON FONCE DANS LE TAAAS ! LE VAIKE VA SE FAIRE PLEIN DE ZOMBIES ! 
Stahl: Ouais voilà c'est ce que j'allais dire ! 
Lon'zu: Bon, ça me va.
Tharja: Pareillement. Mais il faudrait trouver Daraen, non ? Elle me manque ...
Miriel: Nous allons punir gracieusement ces morts-vivants puis nous allons retrouver le reste du groupe sans que nous ayons besoin de les faire venir pour le combat, ça vous convient ?
Gregor (regardant par la fenêtre de la caserne): Je voudrais rien dire mais avec votre blabla inutile les zombies ont atteint le château et les soldats le défandant se font piétinner ...
Le reste du groupe: ...
Ils accourrent très vite vers la pièce principale du château, laissant Maribelle soigner les blessés, les Veilleurs affrontèrent la première horde de morts-vivants.
Thème du combat: https://www.youtube.com/watch?v=W0cQlZprOMM
Ils se débrouillèrent plutôt bien, même sans Daraen et Chrom. Les morts-vivants n'étaient pas bien forts et même les faibles unités avaient leurs chances. Mais ils n'avaient pas pensé aux renforts et ils se retrouvèrent encerclés par la seconde horde de morts-vivants.
Gaius (à Stahl): Alors le nouveau stratège, ta stratègie maintenant ?
Stahl (hésitant fortement): Euh eh bien ... On essaye de survivre jusqu'à la fin du chapitre eh ...
Miriel: Dans ce Fire Emblem, il n'y a plus comme objectif "Survivre".
Stahl: Ah mince, alors ...
???: Hé hé hé hé hé ! 
Donnel: Qui rigolons comme ça !?
???: Hihi moi ! (une ombre apparaît derrière les morts-vivants)
Mort-vivant: Groauh ? (il se retourne contre le mystérieux individu)
???: Special delivrery !
(le zombie se prend un inferno dans la tronche, K.O au premier coup)
Nowi: Yahou, il est fort !
Le personnage élimine un bon nombre d'ennemis, permettant aux Veilleurs de détruire le reste des monstres, nettoyant complètement la salle de ces immondes bêtes.
Stahl (soulagé): Merci monsieur, vous êtes ?
Henry: Je suis Henry, un jeune mage mignon et insouciant de PLEGIA !
Je suis venu ici car j'ai suivi ces ombres et je voulais tellement les examiner après les avoir exterminer ... 
Gregor: Heu ...
Gaius: Huum ...
Henry: Quelque chose ne va pas ?
Stahl: En fait Ylisse est juste le royaume ennemi de Plegia quoi ...
Henry (comprenant la situation): Ah. Bon eh bien je vais vous laisser, je vais juste emprunter un corps de zombie pour l'examiner et je vais rentrer au pays ... 
Lon'zu: On fait quoi, là ?
C'est vrai ça, que vont faire les Veilleurs ?
-> Proposition A: Arrêter Henry et l'interroger: c'est un espion ! 
-> Proposition B: Accueillir Henry au sein du groupe et aller voir ce que fabriquent Lissa, Chrom, Daraen et Frederick.
-> Proposition C: D'autres zombies-ninja vont s'infiltrer dans la chambre royale où se trouvent le quatuor ... 
-> Proposition D: Une troisième horde de zombie va s'infiltrer au château, enlevant un personnage pour le manger.
Voilà j'ai rattrapé mon retard je pense, désolée Ara mais c'était Henry.