personne n'aime Christie, ni même Sunny, et vous l'savez bien. D'ailleurs c'est lui qu'a commencé" le délire sur l'fait qu'elle soit "transexuelle" et vous en avez vraisemblablement gardé bon souvenir vu que vous continuez à joeur le jeu. :3Si vous voulez le rabaisser, prenez des faits réels. et baisser les gens (peu importe de qui il s'agit, hein) pour des critères physiques, fait avouer que là, le fond a été non pas touché, mais traversé.
C'comme si il t'était reproché d'être métis, Oscar. Et tu peux absolument rien face à ça. Etre un troll est une chose, être dégueulasse et calomnieux en est une autre qu'importe les histoires qu'il y a eues (qu'il s'agisse de l'histoire en rapport avec Chris ou avec l'engueulade qu'aura très mal tourné avec Alix, t'étais premièrement pas directement concerné), rentre pas dans la deuxième catégorie.
Je fais encore chier avec ma morale à deux sous qui sera, avec peu de doûtes, ignoré et dont le seul résultat sera la facilité d'avoir recours à la bassesse de ricaner ou autres moqueries plutôt que d'un peu réfléchir et de se remettre en question?
...
Sinon, heu...
Le leviator rouge n'apparaît pas avant la seconde generation,
P.S: aux personnes qu'ont absolument rien à voir avec l'histoire concernant Sunny, je vous prie de la fermer, vous n'êtes pas en position de pouvoir le juger surtout qu'à partir d'un seul son de cloche.