Bon heu désolé pour la réponse tardive, je suis allé faire un tour dehors.
Oscar, ne joue pas trop aux victimes non plus. Peut-être aura-t-il fait une remarque, mais qu'est ce qu'une remarque à côté d'une centaine comportant insultes, calomnies/ déformations de la réalité à son égard, qui de plus aura entraîné certaines personnes ici qui n'ont mais absolument RIEN à voir avec lui et ces histoires "dans le délire des moqueries"? faut pas pousser non plus, hein, grand... t'es de loin le moins irréprochable entre vous deux. :s
en ce qui concerne Chris je lui ai récemment dit les choses telles qu'elles sont actuellement, j'vois plus trop l'intérêt pour lui de continuer à le charier non plus, j'ai été clair. Sunny aura appris les choses à partir de ses erreurs, s'est remis en question et est "retourné dans la réalité". Cette histoire est donc définitivement close depuis septembre et il est désormais inutile de remuer le couteau dans la plaie.
J'vais pas dire "c'est bon, on oublie tout ça, et redevenons tous des "potes" comme à l'époque", c'est chose impossible au vu des proportions qu'ont pris les évènements.
Cessez juste la guéguerre. Ca n'a plus rien de compliqué.