Bon, Kroopa, je pense que tu m'as confondu avec un autre, car tu m'as jamais parlé de "slurp slurp" là
C'est inquiétant
Car je suis quand même unique dans mon genre

(Attention, cette dernière phrase n'est pas à prendre au sérieux, merci de votre compréhension !
)
@G-J : Tiens bon, l'ami(e) (oui, maintenant, j'ai un doute là-dessus, mais ce n'est pas un coup de blaze
c'est juste grammaticalement parlant si tu veux qu'on t'évoque au féminin ou au masculin). J'peux te dire qu'à la fac, dépendant de la filière, tu les ressens, les heures par semaine
(Bon, faut m'enlever 3h30 d'effort pour ma part, parce que les proba-stats
).
Moi aussi, j'ai connu une grosse baisse au lycée (et pour cause, j'avais 17 de moyenne au collège, puis 14 au lycée
), mais bon, si on assimile bien la méthodo, tu t'en sors facile pour le reste (sauf H-G et Français, dépendant du prof
). Par exemple, la prof de français que j'avais en 2nde m'a dit qu'elle était surprise de ma progression au cours de l'année : 1e trimestre, j'avais 11 de moyenne, 3e trimestre, j'avais 17. Comme quoi, c'est juste possible à mort avec la méthodo, ça t'assure 70% du boulot 
Par ailleurs, si tu as besoin d'aide particulièrement en maths, tu peux me demander sans soucis
(J'aime les maths
)
Tu as déjà prévu ta filière pour l'an prochain ?
+ GG, louloute