en étant poli et tout hein Si t'as oublié une majuscule ou une ponctuation c'est de l'insolence, cherche pas
Cherche pas il doit avoir les admins dans la poche sinon c'est pas possible de faire ça. Certains disent qu'il fait des dons pour jv.com soit disant et qu'il connait les responsable du site apparemment, après je sais pas si c'est vrai mais ça pourrait expliquer son "immunité"
Genre demain y a un délire qui me prend et je veux bloquer l’accès au forum à tous les plus de 25 ans admettons et personne me dira rien ? En plus de ça les admins viendront ban tous ceux qui ont à y redire ? t'aura intérêt de sortir un gros carnet de chèque alors, et soit pas radin sur les offres
juste pour voir ce qu'ils réussissent à chaque fois à sortir pour lui éviter toutes sanctions ahahaha du genre "Bonjour, vos plainte contre laurient56 sont infondées" + lock du topic + kick party général
Ah ok, Assassin's Creed le Watch Dog bis ( sans le hack bien sûr )
Armorking1
Niveau 22
24 août 2014 à 17:29:25
Jerry du topic "je suis mieux que vous" sur TR
momokijou
Niveau 10
24 août 2014 à 17:44:18
Bon voila j arrive plus a me co au psn... a 14h j y arrivais...
Pseudo supprimé24 août 2014 à 17:51:39
C'est la mode de parler des gens "gays"? Parce que j'en ai un peu marre, tout tourne autour de ça la plupart du temps.
Gegelouloute
Niveau 61
24 août 2014 à 17:52:28
DDB pour homophobie.
DevilGanryu
Niveau 12
24 août 2014 à 17:52:57
Ils sont sérieux les mecs qui hackent le PSN s'il veulent démontrer que Sony ne payent pas beaucoup les serveurs en les hackant ok ça m'emmerderait un peu mais ça prouvera ceci mais pourquoi ils ont ces propos inutiles a la fin ça ne sert à rien et en plus certain beaucoup mal le prendre moi même j'en suis même pas sur si c'est du troll ou non
-Ryuuzaki
Niveau 14
24 août 2014 à 17:56:05
J'avais vu ça aussi Chris et ça me surprendrai pas, c'est impossible de couvrir un comportement pareil depuis autant de temps si il y avait pas une raison
Comme réponse du réclam tu as aussi le légendaire " Bonjour, votre topic ne respecte pas les régles de présentation, il manque un espace au titre, nous ne traiterons donc pas la demande. Merci et bonne visite sur Jeuxvideo.com ! "
Mom - Je viens juste de me co mais laisse tomber c'est encore instable y a personne
Pseudo supprimé24 août 2014 à 17:56:10
Non mais utiliser le mot "gay" en tant qu'insulte à chaque fois... C'est bête. Même dans des vidéos qui n'ont aucun rapport avec la sexualité des gens, tu verras apparaître des commentaires qui parlent des "gays" et pas des "hétéros"... Je comprends pas.
DevilGanryu
Niveau 12
24 août 2014 à 17:57:23
Sinon le topic sur lorient est lock et la.... no comment
Ils ne sont pas fait chier
Pseudo supprimé24 août 2014 à 17:58:20
Sinon Spect, tu as changé de connexion ou c'est toujours faible?
Pseudo supprimé24 août 2014 à 17:59:08
Moi j'arrive à me connecter sur le PSN sans problème. Et ce, depuis ce matin. No rage.
Pseudo supprimé24 août 2014 à 17:59:46
J'ai eu aucun problème sur mon nouveau compte, donc le problème vient de vous.
Gegelouloute
Niveau 61
24 août 2014 à 18:01:56
@-Ryuuzaki J'ai bien pris un kick parce que la balise de mon topic était pas bon, sur le forum Pokemon Version blanc 2
DevilGanryu
Niveau 12
24 août 2014 à 18:03:20
C'est évident non ? Je ne pourrais avoir une nouvelle co que par mes propres moyens et ça sera pas avant longtemps