CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout savoir sur le [SPAM]

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
AikeeiSendi AikeeiSendi
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 11:02:28

Bonjour joueurs radin de Tekken, si vous êtes comme moi en rogne après avoir perdu face à un LOW et qu'en plus c'était votre dernier jeton ! Vous vous dites surement que ce genre de comportement est juste risible, spammer pour gagner, on est d'accord, sa fait pitié. :noel:

Donc je vous invite sur ce topic de prévention, car la prévention c'est im-por-tant. :oui:

Alors pour commencer, je vais vous balance les 4 gros "Spammer" de Tekken Revolution.
Et en prime le comment les battre ! :ouch2:

Car oui c'est possible. :oui:

1 :d) Law.

Le plus commun, le plus chiant et son terrible coup de pied bien casse burne ou la seule solution c'est de se protéger, impossible de lui mettre un coup pendant son coup de pied, rien à foutre, pour le jeu il est prioritaire sur vous.(sauf si vous joué law vous aussi, dans ce cas c'est un duel de connexion)

Comment le battre ? Joué safe et entre deux coups de pied, hop un petit coup bas + enchaînement = fin du Low.

2 :d) Kazuya.

Ah Kazuya, en ligne on peut croiser deux types de Kasuya.

1 : Le Kazuya Toupie.

Grosso merdo, il vous mets un coup puis enchaîne sur sa toupie, vous remet un coup voir vous colle au sol et vous fait sa toupie jusqu’à la mort !

Comment le battre ! Les combos aériens bien sur, ne lui laissez pas toucher le sol et si vous avez un creux dans votre combo, rester safe et reculer, attendez le bon timing et recommencer = fin du Kazuya Toupie :oui:

2 : Le Kazuya LAZER TRO D4RK.

Alors petit tips pour savoir si on a affaire à un Kazuya lazer, c'est très simple, des le début du match, s'il recule le plus loin possible, limite si il vous colle au sol pour fuir et se transformer, c'est que vous avez affaire à un putain de Kazuya Lazer :bravo:

Comment le battre ? Bonne question, son lazer au sol est esquivable très facilement, par contre son lazer en vol est juste très chiant à esquiver, je dirais après un lazer de lui combotter la gueule et d'éviter à tout prix sa chope qui fait très très mal, fin bref c'est chaud mais pas impossible. :noel:

3 :d) Lars.

Bon je ne vais pas m'attarder sur Lars hein, on ne le voit quasiment plus :rire:

Comment le battre ! Anticiper son coup cheat, ne vous inquiéter pas il est naze comme pas possible.

4 :d) King

Bon, voilà, ce pavé est presque fini et je suis triste de finir sur King ... En effet à l'heure ou je vous parle, je ne connais aucune solution pour contré/esquiver son coup "SUPER MEGA GIGA ULTIMA CELESTO CHEAT" ... :-(

Quoi vous n'êtes pas au courant ? Chanceux que vous êtes :hap:

Petite explication grosso merdo de son coup cheatay :noel:

Premièrement, il vous met une claque et la c'est le drame, un tout petit enchaînement de petit croche patte tout mignon, mais là vous vous dites mais c'est naze ton truc !

Sauf que son croche-patte vous stun ! Impossible de bouger, le seul moyen de s'en sortir c'est d’espérer que l'adversaire se trompe de touche et vous laisse un creux pour vous barrer au plus vite.

Ce combo est l'enfer sur Tekken Revolution ! Vous chialez sur Law ? Ah ah, vous n'avez jamais rencontré un King 3kick :rire:

Voilà, c'est fini, bonne journée tout le monde et merci d'avoir lu :noel:

MartinScorsese MartinScorsese
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 11:37:51

bon topic :ok: le king kick il faut tenter de se baisser mais comme tu la dit avec le stunt faut plus compter sur un retard de l’adversaire :o))

AikeeiSendi AikeeiSendi
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 11:56:50

Quand je croise un King, je prie pour ne pas tomber sur un 3kick :rire: :noel:

Mcffrey Mcffrey
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 12:17:29

2 : Le Kazuya LAZER TRO D4RK.

Alors petit tips pour savoir si on a affaire à un Kazuya lazer, c'est très simple, des le début du match, s'il recule le plus loin possible, limite si il vous colle au sol pour fuir et se transformer, c'est que vous avez affaire à un putain de Kazuya Lazer

Ce true story :rire: :rire: :rire:

fujiwara86 fujiwara86
MP
Niveau 7
30 juin 2013 à 12:32:44

+1 mon vdd :rire:

t'as oublié alisa mais on en croise peu...
http://m.youtube.com/watch?v=LyOAYNWYHVk

AikeeiSendi AikeeiSendi
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 12:38:15

Jamais croisé d'Alisa Spam :noel:

Mcffrey Mcffrey
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 12:38:42

fujiwara86
Posté le 30 juin 2013 à 12:32:44
+1 mon vdd :rire:

t'as oublié alisa mais on en croise peu...
http://m.youtube.com/watch?v=LyOAYNWYHVk

WTF ? :ouch2:

NE RÉVÈLE PAS SA AU MONDE ENTIER :peur:

AikeeiSendi AikeeiSendi
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 12:42:10

OMG Alisa Spam :rire: :rire: :rire:

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 23
30 juin 2013 à 13:58:21

j'en ai déjà croisé des Alisa de ce genre, dégueulasse.

PeterParCoeur PeterParCoeur
MP
Niveau 7
30 juin 2013 à 18:24:17

OMG le spam alisa comment je kiff :rire:

axelstone3 axelstone3
MP
Niveau 9
30 juin 2013 à 20:49:36

moi law je varie les coup =)

mms67000 mms67000
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 04:49:17

cest vrai que je croise jamais de lars jdoit etre un des seul qui le prend

ECW-XtremeRules ECW-XtremeRules
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:45:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31019-2775-1-0-1-0-tout-savoir-sur-le-spam.htm#message_2856
| Citation de mms67000, 1er juillet 2013 à 04:49:17
| « cest vrai que je croise jamais de lars jdoit etre un des seul qui le prend »

Euh... Non :-)))

Darkaid Darkaid
MP
Niveau 9
01 juillet 2013 à 15:54:10

Y'a le Lili spam aussi (que je connais bien car j'utilise Lili) Par contre ça marche que contre un mur... alors moi je vous rassure je ne l'utilise pas sauf si le mec me saoule en spammant (mais je connais de meilleurs coup avec lili t'façon... Juste si vous êtes face a une lili essayez de ne jamais être contre un mur (surtout un coin)

Sinon avec King je fais le 3kick au sol pis un coup de genoux + 5 juggle ou 4 et je finis avec une prise aérienne et aussi O+ arrière vous ne bougez pas faites triangle+carré et ça fera une attaque très puissante (assez facile a esquiver) donc j'ai trouvé un moyen pour la rendre plus dur a esquiver quand vous fait X+O qui se déplace en tournoyant et vous pouvez enchainer avec un puissant coup de pied d'ailleurs (hyper simple a esquiver aussi bref) vous faites O+arrière king est de dos la c'est a vous de voir si l'adversaire de déplace vers vous vous faites X+O et vous enchainez Triangle + carré ou sinon direct triangle + carré...

Bon de toutes faço moi je fais le dernier trophée "se connecter une fois par jour pendant 10 jours pis j'ai mon 100% et je retourne sur Tekken tag 2 j'aime vraiment pas révolution F2P P2W coups spéciaux beurk

Mcffrey Mcffrey
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:59:33

Darkaid
Posté le 1er juillet 2013 à 15:54:10
Y'a le Lili spam aussi (que je connais bien car j'utilise Lili) Par contre ça marche que contre un mur... alors moi je vous rassure je ne l'utilise pas sauf si le mec me saoule en spammant (mais je connais de meilleurs coup avec lili t'façon... Juste si vous êtes face a une lili essayez de ne jamais être contre un mur (surtout un coin)

Je confirme sa ma coûter une rétrogation toutaleur. :mort:

Armortelus Armortelus
MP
Niveau 11
01 juillet 2013 à 20:36:57

King coup 3 kick counter = bas et arriere

derien

AikeeiSendi AikeeiSendi
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 21:04:08

Ouais faut anticiper le premier 3kicks sinon c'est mort :noel:

_darkdante_ _darkdante_
MP
Niveau 7
01 juillet 2013 à 22:51:51

PPtdr la description XDDD. Pour le rayon aerien de kazuya, un pas de cote et c est esquive. Ensuite pour le king jamais rencontre du coup^^. Suffit d avoir une bonne garde pour lars et law. Et de puni au moment opportun. Par contre, a chaque fois que je vois jack, je me dit: "Je ferai mieux d'aller jouer a tetris" Parce que sérieux personne ne le prend mais souvent qu on y en a… Ce sont des monstres. Ensuite pour alisa. Ceux qui ont joue a tekkzn 6 devrait le savoir. Elle font peurs aussi :').Mais sinon pour le reste easy. Je prend Steve et je les flickers et dempsey roll pour finit. (Hajime no ippo pour ceux qui connaissent x') )

mms67000 mms67000
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 01:29:17

tout a fait daccord

Peter-Yama Peter-Yama
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 00:15:07

oh la video de alisa spam c'est ce que je fais tout le temps quand je suis fasse a un spammeur et si il est trop loing mes mains vont lui dire bonjour :hap: sinon j'ai des petit combos personnelle avec Alisa qui fini tous sur les tronçonneuse mais bon elle dure pas longtemps généralement :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment